Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4233 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Nouveau site sur la 3d
cochondinde Merci pour ceux qui aime. Mon but n'est pas de faire comme 3dvf, mon but est de créer un nouveau site communautaire ou même les débutant ont leurs place, car c'est ca le monde de l'infographie : un groupe de personne ouverte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cochondinde Merci pour ceux qui aime. Mon but n'est pas de faire comme 3dvf, mon but est de créer un nouveau site communautaire ou même les débutant ont leurs place, car c'est ca le monde de l'infographie : un groupe de personne ouverte.
ngkreator [:tkilla]
dewey

cochondinde a écrit a écrit :

Non, je ne suis pas tellement d'accord, pour l'interface, il est possible de la changer : 4 skin sont actuellement disponible. Pour la galerie, tous les sites de communautés possèdent une galerie. Un site de mail interne à été créer pour que les personnes puissent disctuter. Tous les mois, un concour sera organisé le temps d'un week-end. Il y a ou aura plein de petite fonctionnalité afin de pouvoir aider les novices à débuter.
 
Merci




 
C'est a toi le site ???
Mais sinon j'aime bien pour te dire je prefere ce site a 3dvf
J'ai poster des image mais par rapport au autre les mienne font pitier  :D

mago un concours sur 1 we, ca fait court  
 
enfin, je trouve
cochondinde Non, je ne suis pas tellement d'accord, pour l'interface, il est possible de la changer : 4 skin sont actuellement disponible. Pour la galerie, tous les sites de communautés possèdent une galerie. Un site de mail interne à été créer pour que les personnes puissent disctuter. Tous les mois, un concour sera organisé le temps d'un week-end. Il y a ou aura plein de petite fonctionnalité afin de pouvoir aider les novices à débuter.
 
Merci
dewey c'est un peu une copie de 3dvf.fr
 :hello:
cochondinde Un tout nouveau site vient de s'ouvrir et essait de faire naitre une nouvelle communauté d'artistes. Si vous voulez participer à l'aventure, une seule adresse : http://www.graph-fx.net
 
Allez bonne continuation à tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)