Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme

Nouveau site sur la 3d

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau site sur la 3d

n°85498
cochondind​e
Posté le 29-07-2002 à 13:59:44  profilanswer

Un tout nouveau site vient de s'ouvrir et essait de faire naitre une nouvelle communauté d'artistes. Si vous voulez participer à l'aventure, une seule adresse : http://www.graph-fx.net

Allez bonne continuation à tous.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 13:59:44  profilanswer

n°85502
dewey
Posté le 29-07-2002 à 14:13:36  profilanswer

c'est un peu une copie de 3dvf.fr
 :hello:

n°85507
cochondind​e
Posté le 29-07-2002 à 14:24:42  profilanswer

Non, je ne suis pas tellement d'accord, pour l'interface, il est possible de la changer : 4 skin sont actuellement disponible. Pour la galerie, tous les sites de communautés possèdent une galerie. Un site de mail interne à été créer pour que les personnes puissent disctuter. Tous les mois, un concour sera organisé le temps d'un week-end. Il y a ou aura plein de petite fonctionnalité afin de pouvoir aider les novices à débuter.

Merci

n°85518
mago
tac
Posté le 29-07-2002 à 15:01:44  profilanswer

un concours sur 1 we, ca fait court  

enfin, je trouve

---------------
Mago (http://photos.esixde.net/)
n°85531
dewey
Posté le 29-07-2002 à 15:11:46  profilanswer

cochondinde a écrit a écrit :

Non, je ne suis pas tellement d'accord, pour l'interface, il est possible de la changer : 4 skin sont actuellement disponible. Pour la galerie, tous les sites de communautés possèdent une galerie. Un site de mail interne à été créer pour que les personnes puissent disctuter. Tous les mois, un concour sera organisé le temps d'un week-end. Il y a ou aura plein de petite fonctionnalité afin de pouvoir aider les novices à débuter.

Merci

C'est a toi le site ???
Mais sinon j'aime bien pour te dire je prefere ce site a 3dvf
J'ai poster des image mais par rapport au autre les mienne font pitier  :D

n°85535
ngkreator
Posté le 29-07-2002 à 15:17:57  profilanswer

[:tkilla]

n°85652
cochondind​e
Posté le 29-07-2002 à 19:37:48  profilanswer

Merci pour ceux qui aime. Mon but n'est pas de faire comme 3dvf, mon but est de créer un nouveau site communautaire ou même les débutant ont leurs place, car c'est ca le monde de l'infographie : un groupe de personne ouverte.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

Nouveau site sur la 3d

Sujets relatifs
Comment trouvez-vous le design de ce site ?cherche squelette gratuit pour mon site web
Votre avis sur mon Web-SiteCritiques sur le site
[avis] Design d'un site web pour un resto : pour le moment j'arrete :CSite Web contenant des créations de graphistes...
question pour une image sur un site webSite qur images, pixels...
Votre avis sur une portion de mon site...Votre avis sur ce site!
Plus de sujets relatifs à : Nouveau site sur la 3d

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)