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Sujet : [modeling CS]quelqu'un s'y connaît ?
tssstare ben en fait quand j'ouvre un .max venant du sdk de Half-life, je vois un MP5 et je vois les deux mains accrocher a l'arme et j'ai pas encore vu un tuto parlant de ça :(

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tssstare ben en fait quand j'ouvre un .max venant du sdk de Half-life, je vois un MP5 et je vois les deux mains accrocher a l'arme et j'ai pas encore vu un tuto parlant de ça :(
mmweb

tssstare a écrit a écrit :

j'ai fais une arme qui vise a remplacer l'ak-47(juste sur mon ordi bien sûr :p)elle ressemble un peu a l'ak-47 ,mais je vais vous parler de mon problème:
 
Donc, j'ai fais le model sur 3ds Max,premièrement, je ne sais pas comment l'exporter en MDL(j'ai un fichier studiomdl.exe que j'ai recupéré du SDK de half-life mais je sais pas m'en servir :( )
 
 
Deuxièmement, est-ce possible de garder les animations de l'ak-47 et les appliquer a mon model a moi?
 
 
Troisièmement, comment on fait les mains qui s'accrochent a l'arme?
 
hihi je sais y a beaucoup de questions,mais l'anglais du Sdk de half-life c'est pas trop mon truc ;)
 
ps: j'aurai pu poser ma question sur halflifedesign.net mais le wbmaster a fermé les forums pour une raison inconnue...




 
Je pense que pour les mains tu définis ou elles vont après (dans studiomdl) ?!  :??:  
 
Ps : c'est juste une suposition, je n'y connais rien en modeling CS  ;)

tssstare j'ai fais une arme qui vise a remplacer l'ak-47(juste sur mon ordi bien sûr :p)elle ressemble un peu a l'ak-47 ,mais je vais vous parler de mon problème:
 
Donc, j'ai fais le model sur 3ds Max,premièrement, je ne sais pas comment l'exporter en MDL(j'ai un fichier studiomdl.exe que j'ai recupéré du SDK de half-life mais je sais pas m'en servir :( )
 
 
Deuxièmement, est-ce possible de garder les animations de l'ak-47 et les appliquer a mon model a moi?
 
 
Troisièmement, comment on fait les mains qui s'accrochent a l'arme?
 
hihi je sais y a beaucoup de questions,mais l'anglais du Sdk de half-life c'est pas trop mon truc ;)
 
ps: j'aurai pu poser ma question sur halflifedesign.net mais le wbmaster a fermé les forums pour une raison inconnue...

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