Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [modeling CS]quelqu'un s'y connaît ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[modeling CS]quelqu'un s'y connaît ?

n°79986
tssstare
Posté le 18-07-2002 à 21:35:04  profilanswer
 

j'ai fais une arme qui vise a remplacer l'ak-47(juste sur mon ordi bien sûr :p)elle ressemble un peu a l'ak-47 ,mais je vais vous parler de mon problème:
 
Donc, j'ai fais le model sur 3ds Max,premièrement, je ne sais pas comment l'exporter en MDL(j'ai un fichier studiomdl.exe que j'ai recupéré du SDK de half-life mais je sais pas m'en servir :( )
 
 
Deuxièmement, est-ce possible de garder les animations de l'ak-47 et les appliquer a mon model a moi?
 
 
Troisièmement, comment on fait les mains qui s'accrochent a l'arme?
 
hihi je sais y a beaucoup de questions,mais l'anglais du Sdk de half-life c'est pas trop mon truc ;)
 
ps: j'aurai pu poser ma question sur halflifedesign.net mais le wbmaster a fermé les forums pour une raison inconnue...


Message édité par tssstare le 18-07-2002 à 21:38:11
mood
Publicité
Posté le 18-07-2002 à 21:35:04  profilanswer
 

n°80245
mmweb
Blue eyes !
Posté le 19-07-2002 à 11:31:08  profilanswer
 

tssstare a écrit a écrit :

j'ai fais une arme qui vise a remplacer l'ak-47(juste sur mon ordi bien sûr :p)elle ressemble un peu a l'ak-47 ,mais je vais vous parler de mon problème:
 
Donc, j'ai fais le model sur 3ds Max,premièrement, je ne sais pas comment l'exporter en MDL(j'ai un fichier studiomdl.exe que j'ai recupéré du SDK de half-life mais je sais pas m'en servir :( )
 
 
Deuxièmement, est-ce possible de garder les animations de l'ak-47 et les appliquer a mon model a moi?
 
 
Troisièmement, comment on fait les mains qui s'accrochent a l'arme?
 
hihi je sais y a beaucoup de questions,mais l'anglais du Sdk de half-life c'est pas trop mon truc ;)
 
ps: j'aurai pu poser ma question sur halflifedesign.net mais le wbmaster a fermé les forums pour une raison inconnue...




 
Je pense que pour les mains tu définis ou elles vont après (dans studiomdl) ?!  :??:  
 
Ps : c'est juste une suposition, je n'y connais rien en modeling CS  ;)

n°80262
tssstare
Posté le 19-07-2002 à 11:44:39  profilanswer
 

ben en fait quand j'ouvre un .max venant du sdk de Half-life, je vois un MP5 et je vois les deux mains accrocher a l'arme et j'ai pas encore vu un tuto parlant de ça :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [modeling CS]quelqu'un s'y connaît ?

 

Sujets relatifs
Quelqu'un connait ARC+ ???qqn s y connait il en flash ?
qui connait ...Modeling (Differences entre tous)
qui connait jean-yves arboit???Qui connait PaintWorks ?
KURTA IS/ONE quelqu'un connaitHop, j'attaque Cinema4d, si quelqu 'un connait 2 ou 3 urls...
Quelqu'un connait-il L-Forms Studio pro?Qui connait le site officiel de 3dsmax ???
Plus de sujets relatifs à : [modeling CS]quelqu'un s'y connaît ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR