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Sujet : qui modelise pour le temp réel ici?
nepheast http://www.google.fr/search?q=poly [...] ogle&meta=  

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nepheast http://www.google.fr/search?q=poly [...] ogle&meta=  
fire_wire11

webdwarf a écrit a écrit :

 
 
sur polycount y des topics! [:webdwarf]  




 
oui mais c koi polycount?

webdwarf

fire_wire11 a écrit a écrit :

webdwarf a écrit
moi je suis en train de réaliser la skin!
:sol:  
 
 
dis au fait tu aurais pas des bons tutos pour skinner les persos?




 
sur polycount y des topics! [:webdwarf]

fire_wire11 webdwarf a écrit
moi je suis en train de réaliser la skin!
:sol:  
 
 
dis au fait tu aurais pas des bons tutos pour skinner les persos?
BenO BurP ! je recherche le topic , dans lequel qqu donnait une liste de moteur3D@gratuit ou pas cher :o
 
qqu s'en souvient ? je le retrouve plus
nepheast

la_nouille a écrit a écrit :

 
mes models seront bon pour ds 4/5 ans  :D  




 
yaisss moi aussi  :D   :lol:

The Real Phoenix Moi je vais en faire courrant aout, vu que je vais participer à un mod de NeverWinter Nights.
-CaNaRD_WC-

webdwarf a écrit a écrit :

 
 
 
t'inquiéte, mon maître jedi en matière de temp réel est un certain vahl qui a déjà bossé pour plusieurs mod comme UT fight et resident unreal, je suis ses conseils! :sol:  
 
c mieux de modeliser avec les bras le long du corps, car une fois exporté le perso aura dans 90% des cas cette positon! de plus cela permet de mieux voir la longueur des bras par rapport au jambes et au torse, même si mon truc à moi c'est plutôt les skins! [:webdwarf]  




ba eu bof, je te le redis c'est pour faciliter l'insertion des bones par la suite.  :)  
Je te dis juste la technique utilisée par les pros.  ;)
M'enfin, il vaut mieux que tu utilise la methode ou tu te sens le plus a laise.

webdwarf http://membres.lycos.fr/webdwarf/new2.jpg  
 
voilà un des persos que Vahl a modelisé, moi je suis en train de réaliser la skin! :sol:
webdwarf

-CaNaRD_WC- a écrit a écrit :

Pour ton perso: une regle de base qui peut servir, c'est de modeliser ton gus avec les bras perpendiculaire a ton corps.
Cela sert surtout a faciliter l'ajout des bones lors de l'animation du perso..
Sinon ce qu'il faut avoir a lesprit lorsque lon modelise un perso. pour le jv, c'est de placer les vertex tels que l'animation du perso puisse s'accomoder a ceux ci; c a d placer ces vertex judicieusement au nivo des articulations, pour ne pas créer de 'bug' d'animation qui casserais la beauté du modele, par le manque de naturel de l'anim.
Mais bon sur ce coté (et ds le peu que l'on voit sur le screen), sa a l'air d'aller  ;)  
Sa va peut etre juste coincer au nivo de lestomac lorsque le perso sera plié en 2, et encore ..




 
 
t'inquiéte, mon maître jedi en matière de temp réel est un certain vahl qui a déjà bossé pour plusieurs mod comme UT fight et resident unreal, je suis ses conseils! :sol:  
 
c mieux de modeliser avec les bras le long du corps, car une fois exporté le perso aura dans 90% des cas cette positon! de plus cela permet de mieux voir la longueur des bras par rapport au jambes et au torse, même si mon truc à moi c'est plutôt les skins! [:webdwarf]

-CaNaRD_WC- Pour ton perso: une regle de base qui peut servir, c'est de modeliser ton gus avec les bras perpendiculaire a ton corps.
Cela sert surtout a faciliter l'ajout des bones lors de l'animation du perso..
Sinon ce qu'il faut avoir a lesprit lorsque lon modelise un perso. pour le jv, c'est de placer les vertex tels que l'animation du perso puisse s'accomoder a ceux ci; c a d placer ces vertex judicieusement au nivo des articulations, pour ne pas créer de 'bug' d'animation qui casserais la beauté du modele, par le manque de naturel de l'anim.
Mais bon sur ce coté (et ds le peu que l'on voit sur le screen), sa a l'air d'aller  ;)  
Sa va peut etre juste coincer au nivo de lestomac lorsque le perso sera plié en 2, et encore ..
j l b

feyd a écrit a écrit :

temps réel et cheveux/poils, c'est pas cumulable  :non:  




vi en effet...

vektorDirect http://akaa.free.fr/online/buzard.jpg  
 
 http://akaa.free.fr/online/chopper.jpg  
 
~900 polys pour l'engin et ~900 pour les armes
webdwarf c un yeti donc je ferais des poils :D avec un masque sur certain poly....vouis expliquerez plus tard! :D
koulip31

fedeic a écrit a écrit :

Arf, joli boulot :jap:
 
Mais, l'a pas d'bite?




c'est pour pas te choquer ;)  
il a tout pense le dwarf

fedeic Arf, joli boulot :jap:
 
Mais, l'a pas d'bite?
webdwarf http://membres.lycos.fr/webdwarf/yeti3.jpg  
 
donc voilà le debut, je suis pas encore satisfait de proportions et qql poly sont mal orientés mais ça avnce c pour UT 2003!
actuellement 2200 polys, max 3000! [:webdwarf]
fedeic

feyd a écrit a écrit :

 
 
Sans doute, mais pas avec un plugin qui te met 1000 poils par centimètre carré  [:twixy]  
 
Ou alors c'est le temps réel qu'on aura dans 10 ans  :sol:  




 
En fait ça existe déjà avec certains jeux sur XBox et Game Cube (Blink, Star Fox Adventures ...)

webdwarf

fedeic a écrit a écrit :

Tu nous le montre quand ton yéti?




 
bon je v mettre un ptit bout de la modelisation! ;)

feyd

webdwarf a écrit a écrit :

 
 
avec qql astuces on peut avoir de trés bon résultat d'ailleurs mon yeti devrait en benéficier :D  




 
Sans doute, mais pas avec un plugin qui te met 1000 poils par centimètre carré  [:twixy]  
 
Ou alors c'est le temps réel qu'on aura dans 10 ans  :sol:

fedeic Tu nous le montre quand ton yéti?
fedeic J'ai posté plus que ça, mais les archives ne restent apparement pas longtemps.
webdwarf

feyd a écrit a écrit :

temps réel et cheveux/poils, c'est pas cumulable  :non:  




 
avec qql astuces on peut avoir de trés bon résultat d'ailleurs mon yeti devrait en benéficier :D  
 
fedeic->t'as posté que 3 truc et j'ai rien vu! tanpis

fedeic

feyd a écrit a écrit :

temps réel et cheveux/poils, c'est pas cumulable  :non:  




ça c'est bien vré ça!

lorelaii merde.
feyd temps réel et cheveux/poils, c'est pas cumulable  :non:
fedeic

webdwarf a écrit a écrit :

 
 
arf j'ai rien vu!




 
J'avais lancé un topic sur les effets de poils et de cheveux en 3d, peut-être qu'avec une recherche tu pourras le trouver

webdwarf

fedeic a écrit a écrit :

 
 
J'ai déja mis sur le forum quelques un de mes boulots en 3d et pour le temps réel c'était pour le net (mais c'est top secret parce que c'était un projet interne à France Telecom).
Je bosse avec 3DSMax (et parfois Bryce)




 
arf j'ai rien vu!

fedeic

webdwarf a écrit a écrit :

 
 
sous quoi? faut poster! :D  




 
J'ai déja mis sur le forum quelques un de mes boulots en 3d et pour le temps réel c'était pour le net (mais c'est top secret parce que c'était un projet interne à France Telecom).
Je bosse avec 3DSMax (et parfois Bryce)

webdwarf

fedeic a écrit a écrit :

 
 
vi, un petit peu




 
sous quoi? faut poster! :D

fedeic

webdwarf a écrit a écrit :

 
 
ah ouais tu fais de la 3D aussi!




 
vi, un petit peu

webdwarf

fedeic a écrit a écrit :

ça m'est arrivé un peu.




 
ah ouais tu fais de la 3D aussi!

fedeic ça m'est arrivé un peu.
webdwarf je suis tout seul ou quoi? :sweat:

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