| webdwarf |
-CaNaRD_WC- a écrit a écrit :
Pour ton perso: une regle de base qui peut servir, c'est de modeliser ton gus avec les bras perpendiculaire a ton corps.
Cela sert surtout a faciliter l'ajout des bones lors de l'animation du perso..
Sinon ce qu'il faut avoir a lesprit lorsque lon modelise un perso. pour le jv, c'est de placer les vertex tels que l'animation du perso puisse s'accomoder a ceux ci; c a d placer ces vertex judicieusement au nivo des articulations, pour ne pas créer de 'bug' d'animation qui casserais la beauté du modele, par le manque de naturel de l'anim.
Mais bon sur ce coté (et ds le peu que l'on voit sur le screen), sa a l'air d'aller ;) Sa va peut etre juste coincer au nivo de lestomac lorsque le perso sera plié en 2, et encore ..
|
t'inquiéte, mon maître jedi en matière de temp réel est un certain vahl qui a déjà bossé pour plusieurs mod comme UT fight et resident unreal, je suis ses conseils! :sol: c mieux de modeliser avec les bras le long du corps, car une fois exporté le perso aura dans 90% des cas cette positon! de plus cela permet de mieux voir la longueur des bras par rapport au jambes et au torse, même si mon truc à moi c'est plutôt les skins! [:webdwarf] |