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Sujet : modelisation en une journée
jwar bon , une journée c'était peu etre treop ambitieux surtout avec les prob de sauvegarde que j'ai , je le reprend demain , pas le temps aujourd'hui

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jwar bon , une journée c'était peu etre treop ambitieux surtout avec les prob de sauvegarde que j'ai , je le reprend demain , pas le temps aujourd'hui
Mohawk tiens j'ai essayer de le faire cette après midi (2h30)si tu veux mais j'arrive pas à poster l'image, je peux te l'envoyer...
Mohawk bon j'ai pas grand chose à faire cette après midi alors....
petitnuage http://www.ifrance.com/cybrak/monstre%209f.jpg
petitnuage cinema 4d
jwar tu modelise ca avec quoi ?
petitnuage et voila la premier version ( perso je la trouve deja tres moche ) je sent que ce projet vas vite partir avec les 2000 autres dans les abandons.
http://www.ifrance.com/cybrak/monstre%209.jpg
petitnuage pas mal ton dessin je vais essayer de le faire en 3d aussi :-)
jwar autre chose maya est peu etre tres puissant mais les outils de base de modelisation sont ridicule , je trouve largement plus d'outil sur lightwave , j'ai bien regardé dans le menu polygone , ca se limite a quelques operation
jwar y'a un truc que je pige pas , maya 4 est buggé ou non ?
cetaine fois le prog se comporte bizarement et si je sauvegarde a ce moment il n'y a plus rien dans le fichier sauvegardé , j'ai reussit plus ou moin a limiter la casse , mais ma derniere sauvegarde ma laissé un fichier sans aucune maille , je comprend pas , j'ai fait une mauvaise manip ? surtout que le fichier est pratiquement de la meme taille que s'il avait une maille(j'ai quelque sauvegarde pour comparer)
nepheast

Mohawk a écrit a écrit :

ben si tu modélise bien un truc comme ca en lpm sur xsi ou maya (max et lightwave je connais pas ) en quatre heure c'est du tout bon....
Après c'est le diplace de la texture qu'il faut soigner.




tout depend si tu fait un perso pour la 3D temp reel(pauvre en faces) ou pour de la synthese, mais de toute façon ont peut toujours  subdiviser le mesh pour gagner en faces

Mohawk ben si tu modélise bien un truc comme ca en lpm sur xsi ou maya (max et lightwave je connais pas ) en quatre heure c'est du tout bon....
Après c'est le diplace de la texture qu'il faut soigner.
Jeke

Nepheast a écrit a écrit :

 
 
non je ne pense pas, le low polygon modeling doit pouvoir s appliquer à max qu à maya ou à softimage
c est une technique de modelisation et pas un outil specifique a max  




 
vrai pour softimage sxi et sans aucun doute sur maya

nepheast

jwar a écrit a écrit :

 
 
lpm c'est sur max ca ?
y'a pas que max dans la 3D et heureusement




 
non je ne pense pas, le low polygon modeling doit pouvoir s appliquer à max qu à maya ou à softimage
c est une technique de modelisation et pas un outil specifique a max  

bon ben bon courage alors
jwar ben je vais essayé surtout que je connais pas maya , enfin j'ai fait un test la semaine derniere et cette merde de maya , a merdé lors de la sauvegarde
Sérieux y a moyen de modélisé ça en une journée  :heink:  :??:
ngkreator Je croyait que c'était le même nom pour tout les logs. Mais c'est quand même de la modélisation polygonale que tu peut faire sur maya. C'est exactement la même.
opimon oubien alors avec nurbs ca jourait aussi
faudrais essayer un tit bout
jwar

NGKreator a écrit a écrit :

Lpm point par point :D  




 
lpm c'est sur max ca ?
y'a pas que max dans la 3D et heureusement

ngkreator Lpm point par point :D
jwar

opimon a écrit a écrit :

avec des splines
 




 
y'a un p'tit tuto rapide sur le net qui existe sur les plines sur Maya bien sur  ?

opimon avec des splines
Mais c'est moi ça !!!!!!!  :ouch:
 
 
Même  Laideur
Même  Agressivité
 
 
jwar voila , je vais tenter de modéliser ce perso dans la journée , apres l'echec du dernier j'espere que maya va pas encore merdouillé
quelqu'un a une idée de comment procéder ? nurbs , polygonales , subdive ?
 
http://www.ifrance.com/jwar/monstreprofil.jpg

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