Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire des runes sur une lame
TBone tu dessines sur une images les runes que tu veux voir gravées, en tons de gris.

j'hésite toujours entre noir=en-dessous, blanc=au-dessus ou l'inverse...

tu ajoutes une texture de bump mapping à ton objet en sélectionnant l'image que tu as créé.

(je ne peux t'aider plus pour Maya, je ne le connais pas mais c'est un procédé classique, tu devrais trouver ça dans l'interface de texturing d'une surface/objet.)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TBone tu dessines sur une images les runes que tu veux voir gravées, en tons de gris.

j'hésite toujours entre noir=en-dessous, blanc=au-dessus ou l'inverse...

tu ajoutes une texture de bump mapping à ton objet en sélectionnant l'image que tu as créé.

(je ne peux t'aider plus pour Maya, je ne le connais pas mais c'est un procédé classique, tu devrais trouver ça dans l'interface de texturing d'une surface/objet.)
azbakahn Comment on fait?

[:detritus] AZ [:detritus]
fedeic Si les runes c'est les dessin gravés dans la lame tu peux le faire en bump mapping (c'est ce qu'il y a de plus simple).
azbakahn Bonjour j'aimerai faire des runes sur une lame d'epee mais je sais absolument pas comment faire avec Maya...
Pourriez vous m'indiquer une technique oou mieux encore un site?

Merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)