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Sujet : probleme d'exportation en3ds
petitnuage [:everhart][:zobbi] [:foutuordi]personne ne veut m'aiderrrrrrrrrrrrrr !!!
[:el hortense][:el hortense][:el hortense][:el hortense][:el hortense][:el hortense][:el hortense][:iznogoud_23]

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petitnuage [:everhart][:zobbi] [:foutuordi]personne ne veut m'aiderrrrrrrrrrrrrr !!!
[:el hortense][:el hortense][:el hortense][:el hortense][:el hortense][:el hortense][:el hortense][:iznogoud_23]
petitnuage aller dite quelque chose pour faire reaparaitre les polygones meme si c'est pas sur que se soit ça.
petitnuage up
petitnuage

MossieurPropre a écrit a écrit :

apparamment tu as un problème, esssaye de voir si en convertissant ton objet en mesh éditable y'a pas une case "Flip normals" qui arrangerait ton problème :)  




 
non il est pas cocher mais quand je clic sur flip et unify defois ça en fait reapparaitre, mais ça en fait aussi diesparaitre. bouhhhhhhheeeeeeeeheheeeeeeeeeeee aidez moi !!!!

petitnuage aider moi il y as surement une autre solution. pfffffffffffff
petitnuage pffffff elle est vraiment trés bizzard ma version de 3dsmax ( enfin si c ma version ) il suffit que je selectionne chaques polygone invisible et apres au rendu ils y sont.( c'est vachement partique quoi car il y en as que je peut pas attendre alors ça fait des trous )
MossieurPropre apparamment tu as un problème, esssaye de voir si en convertissant ton objet en mesh éditable y'a pas une case "Flip normals" qui arrangerait ton problème :)
petitnuage ?
MossieurPropre Flip Normals ?
petitnuage bon je vais vous montrer deux exemple  
 
b'abord un fichier *.3ds ouvert avec cinema 4d
http://www.ifrance.com/cybrak/2.jpg  
et ensuite avec 3dsmax r4
http://www.ifrance.com/cybrak/1.jpg  
nepheast

petitnuage a écrit a écrit :

voila j'ais crée des objets dans cinema 4d et quand je les exporte en 3ds et que je les ouvre avec 3dsmax et bine quand je fait tourner l'objet et il y as des poligone qui s'envont suivant l'angle dans lequelle je les regarde  
par exemple je regarde un cube de face je vois un cube qui n'as plus que 4 coté  
alors que si je deplace l'objet un tout petit peu il perde deux arrete et il retrouve les cotés qui etaient partie, ou alors il y as plus rien dutout.
   Pourquoi ça fait ça ?  




 
ca ressemble a un pb d alignement de face(normal) ca

petitnuage voila j'ais crée des objets dans cinema 4d et quand je les exporte en 3ds et que je les ouvre avec 3dsmax et bine quand je fait tourner l'objet et il y as des poligone qui s'envont suivant l'angle dans lequelle je les regarde  
par exemple je regarde un cube de face je vois un cube qui n'as plus que 4 coté  
alors que si je deplace l'objet un tout petit peu il perde deux arrete et il retrouve les cotés qui etaient partie, ou alors il y as plus rien dutout.
   Pourquoi ça fait ça ?

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