Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  probleme d'exportation en3ds

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'exportation en3ds

n°63944
petitnuage
Posté le 15-06-2002 à 11:09:21  profilanswer
 

voila j'ais crée des objets dans cinema 4d et quand je les exporte en 3ds et que je les ouvre avec 3dsmax et bine quand je fait tourner l'objet et il y as des poligone qui s'envont suivant l'angle dans lequelle je les regarde  
par exemple je regarde un cube de face je vois un cube qui n'as plus que 4 coté  
alors que si je deplace l'objet un tout petit peu il perde deux arrete et il retrouve les cotés qui etaient partie, ou alors il y as plus rien dutout.
   Pourquoi ça fait ça ?


---------------
-----bouahhh [:lerodfaction]
mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 11:09:21  profilanswer
 

n°64045
nepheast
Posté le 15-06-2002 à 14:40:31  profilanswer
 

petitnuage a écrit a écrit :

voila j'ais crée des objets dans cinema 4d et quand je les exporte en 3ds et que je les ouvre avec 3dsmax et bine quand je fait tourner l'objet et il y as des poligone qui s'envont suivant l'angle dans lequelle je les regarde  
par exemple je regarde un cube de face je vois un cube qui n'as plus que 4 coté  
alors que si je deplace l'objet un tout petit peu il perde deux arrete et il retrouve les cotés qui etaient partie, ou alors il y as plus rien dutout.
   Pourquoi ça fait ça ?  




 
ca ressemble a un pb d alignement de face(normal) ca

n°64085
petitnuage
Posté le 15-06-2002 à 15:27:53  profilanswer
 

bon je vais vous montrer deux exemple  
 
b'abord un fichier *.3ds ouvert avec cinema 4d
http://www.ifrance.com/cybrak/2.jpg
et ensuite avec 3dsmax r4
http://www.ifrance.com/cybrak/1.jpg


---------------
-----bouahhh [:lerodfaction]
n°64095
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 15-06-2002 à 16:14:47  profilanswer
 

Flip Normals ?


---------------
www.novemberguitars.com
n°64144
petitnuage
Posté le 15-06-2002 à 18:03:29  profilanswer
 

?


---------------
-----bouahhh [:lerodfaction]
n°64163
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 15-06-2002 à 18:39:36  profilanswer
 

apparamment tu as un problème, esssaye de voir si en convertissant ton objet en mesh éditable y'a pas une case "Flip normals" qui arrangerait ton problème :)


---------------
www.novemberguitars.com
n°64274
petitnuage
Posté le 15-06-2002 à 22:13:32  profilanswer
 

pffffff elle est vraiment trés bizzard ma version de 3dsmax ( enfin si c ma version ) il suffit que je selectionne chaques polygone invisible et apres au rendu ils y sont.( c'est vachement partique quoi car il y en as que je peut pas attendre alors ça fait des trous )


---------------
-----bouahhh [:lerodfaction]
n°65401
petitnuage
Posté le 17-06-2002 à 17:16:49  profilanswer
 

aider moi il y as surement une autre solution. pfffffffffffff


---------------
-----bouahhh [:lerodfaction]
n°65416
petitnuage
Posté le 17-06-2002 à 17:30:19  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit a écrit :

apparamment tu as un problème, esssaye de voir si en convertissant ton objet en mesh éditable y'a pas une case "Flip normals" qui arrangerait ton problème :)  




 
non il est pas cocher mais quand je clic sur flip et unify defois ça en fait reapparaitre, mais ça en fait aussi diesparaitre. bouhhhhhhheeeeeeeeheheeeeeeeeeeee aidez moi !!!!


---------------
-----bouahhh [:lerodfaction]
n°65740
petitnuage
Posté le 17-06-2002 à 21:44:25  profilanswer
 

up


---------------
-----bouahhh [:lerodfaction]
mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 21:44:25  profilanswer
 

n°65767
petitnuage
Posté le 17-06-2002 à 21:58:21  profilanswer
 

aller dite quelque chose pour faire reaparaitre les polygones meme si c'est pas sur que se soit ça.


---------------
-----bouahhh [:lerodfaction]
n°65777
petitnuage
Posté le 17-06-2002 à 22:13:47  profilanswer
 

[:everhart][:zobbi] [:foutuordi]personne ne veut m'aiderrrrrrrrrrrrrr !!!
[:el hortense][:el hortense][:el hortense][:el hortense][:el hortense][:el hortense][:el hortense][:iznogoud_23]


---------------
-----bouahhh [:lerodfaction]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  probleme d'exportation en3ds

 

Sujets relatifs
Probleme 3dsmax[3dsmax] probleme d'extrusion avec mon vaisseau spatial !!!
[Maya] Probleme de Batch Renderprobleme normalement simple avec toshop
Probleme d'aliasing avec Brazil / Max 4ptit probleme sous photoshop
argh problème de texureProbleme avec 3dstudio
probleme de boutons reactifs sous GOLIVE 5problème global illumination
Plus de sujets relatifs à : probleme d'exportation en3ds


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)