Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [FLASH 4] set property (newbie inside)
lorelaii bon ayé g finit mon anim'... :D j'vas la soumettre au concours musique :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lorelaii bon ayé g finit mon anim'... :D j'vas la soumettre au concours musique :lol:
parappa

lorelaii a écrit a écrit :

 
oui, okay... j'avais déjà essayé flash5 mais par rapport au 4 il faut se retourner le cerveau car l'interface n'a rien a voir...




 
Oui mais sincèrement le passage est nécessaire. Enfin peut-être plus maintenant qu'il y a flash mx, 'chais pas.

lorelaii

parappa a écrit a écrit :

 
 
On peut pas être 24h/24 derrière son écran hein [:kaola]
 
Par contre, essaie de trouver flash5, l'éditeur action script est beaucoup plus simple et ergonomique.  




 
oui, okay... j'avais déjà essayé flash5 mais par rapport au 4 il faut se retourner le cerveau car l'interface n'a rien a voir...
 

Citation :

Tient une fille dans le monde de l'infographie :jap:


 
et oui ça existe... [:lorelaii]

NGKreator 66 Tient une fille dans le monde de l'infographie :jap:
parappa

lorelaii a écrit a écrit :

erf... bon ben g trouvée toute seule... :kaola:  




 
On peut pas être 24h/24 derrière son écran hein [:kaola]
 
Par contre, essaie de trouver flash5, l'éditeur action script est beaucoup plus simple et ergonomique.

ngkreator :lol:  Escuse nous  :(
lorelaii erf... bon ben g trouvée toute seule... :kaola:
ngkreator J'adore jongler entre deux topics... Historique?
_-_-_-_greg_-_-_-_ non j ai recadre , et je veux reavoir mon image en entier , sans le recadrage
ngkreator Tu as quel âge pour veiller aussi tard? Ah mais toi non plus tu ne veut pas mettre ta date de naissance dans le profile? Pas grâve...enfin.
 
Pour recadrer tu fait tout simplement une séléction rectangulaire et tu fait recadrer!
_-_-_-_greg_-_-_-_ tiens vous qui etes reveilles , j ai clique sur recadrer sur toshop la et je sais pas comment redecadrer ?
lorelaii erf :/
alors personne ne fait du flash ici ??? :??:
ngkreator Non je ne pense pas que ce soit plus simple.
lorelaii up car je pensais avoir trouvé une alternative et en fait non :/
lorelaii

NGKreator a écrit a écrit :

Heu flash MX est sortit je crois?! C'est pas avec un ton méchant que je dit ça mais d'un air étonné :??:  




 
moui...
mais g du mal a pécho des softs pour mac...  
c plus simple sous MX ?

ngkreator Heu flash MX est sortit je crois?! C'est pas avec un ton méchant que je dit ça mais d'un air étonné :??:
lorelaii alors oilà :  
habituée du "on click" show/hide layer  sous dream... je galère sous flash pour faire pareil... :/
 
g vu qu'il y avait des set properties avec des visibility true or false mais je ne sais pas comment faire pour que mon bouton "on click" commande la disparition de mon layer...
 
pour l'instant mon action ressemble a ça :
On (Press)
      Go to and Stop (2)
      Set property ("fond2", Visibility) = False
End On
 
 
(mon calque s'appelle "fond2" )
 
à priory ma target est fausse... j'ai un tut mais pour flash5 (c malin) mais meme dedans ils expliquent pas. :/
 
g tout faux ?
 
HELP :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR