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| Dernière réponse | |
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| Sujet : un avis de graphistes et pkoi pas de joueurs sur map UT sous 3ds max | |
| Ze Postman | bah ouai mais là c pour jouer avec mes potes, donc pour les becans c bon :D |
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| Vue Rapide de la discussion |
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| Ze Postman | bah ouai mais là c pour jouer avec mes potes, donc pour les becans c bon :D |
| durandal2 |
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| Ze Postman | ouai merci c sympa :) ce ki est bizarre c ke kom le dit durandal, ya bcp de map ouverte du mm genre ke la mienne, donc je vois pas trop pkoi ça marcherai pas??? |
| -CaNaRD_WC- |
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| durandal2 | je rajouterai un truc c'est que les map d'exterieur y'en a, genre un trousseau de grosse map urbaine faites pour le snipe, c'est de grosses ettendue, on voit pas ca dans quake 3 par contre, quake 3 sait pes trop les gerer les etendues justement ou alors c de long couloirs..... |
| durandal2 |
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| durandal2 |
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| -CaNaRD_WC- | 60 000 ??? ah bon?
lorsque hl est sorti, les maps n'affichaient rarement plus de 400 poly a l'écran aujourd'hui cette limite a été revue a la hausse, et est a 700/800 maintenant regarde voir un peu une map d'ut, et compare la a une de cs par ex.: certe celle d'ut est plus vaste, mais de la a comporter 10 fois plus de poly, au mini...jen suis moins sur |
| Ze Postman | alors deja ke ds counter tu peux gerer des maps d'environ 60000 polys (chui pas sur, c une info d'un colègue), je pense ke ds ut ça passe à l'aise avec 7000 et pas fini :D je vais approfondir la chose et te dire ça. |
| -CaNaRD_WC- | "ke 7000 poly" mais tu compare ce chiffre a quoi pour être si sur de toi?
sa m'étonnerais bcps que la norme ds les maps Ut aille juska 7000poly... arf...j'avais dit que je devais plus en parler.... |
| Ze Postman | bah justement dushnok, ma map ne fait ke 7000 poly.
je vais tester ce We et je vous dis. |
| dushnok | UT pèche par les scènes d'extérieur à cause des polys, aussi à cause de la lumière passkeu simuler l'effet d'un vrai soleil avec plein de tits spots c'est pas évident (du coup on fait que ça se déroule la nuit..) |
| -CaNaRD_WC- | http://amg.sytes.net/smilies04/bf9 [...] 749a0a.php |
| justeleblanc | on se calme :D |
| -CaNaRD_WC- |
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| parappa | Dites, vous pourriez pas éviter de vous bouffer la gueule... Ça fout une super ambiance, vraiment. |
| -CaNaRD_WC- |
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| deg-tcd | Salut, Hé c'est vraiment pas mal...je joue assez sur UT (j'ai jamais rien compris à l'editeur de plans :pt1cable: )et le map du chateau a l'air beaucoup moins grand, c'est prometteur.
bon courage |
| Ze Postman | bon bah je t'arretes de suite paske g ke 7000 poly pour la totalité et ke le bloc machin tu le fais ds l'editeur unrealed donc TU SORS. :D non mais merci qd mm. |
| -CaNaRD_WC- | Perso j'ai passer pas mal de temps a faire des levels pour hl. Et le level design pour le jv ne se limite pas a recréer une scène imaginée, mais aussi à l'adapter à la technologie utilisé. Je parle en fait de l'optimisation, car ce que je vois va etre vraiment injouable de chez injouable (sa va ramer quoi), car il a aucun vis bloker/portail (rien qui limite le champ de vision du joueur); donc la quasi totalité de la map sera a calculer par la machine durant le jeu...
C'est pour cela que l'on c souvent limité a des interieurs ds les fps 3D ... enfin la je me base sur les moteurs des differents quake, c ptetre differents pour ut.... |
| Ze Postman | bah c marrant paske j'y joue preske plus alors la map dont vous parlez je la connai pas du tout.
Pour ce ki est des salles intérieurs je le fait comme ça paske c pour jouer en RA. |
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | la map que ja i en tete est 90% la meme , effectivement avec qq parties d interieur que j evitais tt le temps |
| parappa | 'y a déjà une map avec un château, mais elle n'est pas structurée de la même manière (beaucoup de combats en intérieur dans des salles plus ou moins grandes, et quelques positions de snipe). |
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | ya deja une map similaire non ? |
| parappa | Ça a l'air vraiment chouette, mais essaie peut-être de développer l'intérieur, avec plusieurs petites salles. Là c'est essentiellement sur de grandes surfaces que ça se joue, ce serait sympa d'avoir aussi des combats rapprochés. |
| Ze Postman | je poste pour avoir votre avis de graphiste et de joueur de UT paske je c ke mm les gentils graphistes ils jouent aussi (ndlr mouaaaa).
http://www.multimania.com/zepostma [...] teau04.jpg Et celle là c pour voir l'intérieur, simple mais chiant à faire, du donjon. Je compte bien mettre des escaliers en colimaçon dans les tours. http://www.multimania.com/zepostma [...] illage.jpg |




