| Freezz |
panzemeyer a écrit a écrit :
à un détail près c'est que la traduction faite de l'anglais vers le français est très "libre" et qu'il est donc difficile parfois de retrouver la correspondance entre les menus :D sinon ce ne serait pas un prob de traduire ;)
|
quelle idée surtout de prendre un prog en anglais si on ne sait pas parler l'anglais :lol:
Il ne faut pas me dire qu'un débutant face à the Gimp (gratuit) fera moins bien qu'avec Photoshop (piraté). Mais bon, il faut avoir Photoshop :sarcastic: . Ce que les gens ne comprennent pas c'est que pirater ce genre de softs ne nuit pas à Adobe mais à ses concurrents (Jasc avec Paint Shop Pro, Corel, the Gimp, etc.) et ça, je suis contre. S'il n'y a plus de concurrence, c'est fin de tout. Comme quoi, chacun peut participer à l'uniformisation et à la mondialisation tout en pensant être un cowboyz underground et anarchiste.
Donc, en ce qui me concerne, dico les mecs :D Parce qu'en guise de traduction aléatoire faut pas se moquer non plus, hein :D : lighten et de multiply.
Bon, alors multiply, multiplier en français et, par extension, on peut penser à dupliquer si on a le mot écrit dans un tuto français.
Lighten, light, lumière, éclairage et toute la sémantique qui s'y rattache.
C'est surtout plus facile de demander aux autres, hein ;) C'est au moins le 4e topic de ce type et on est lundi matin et j'aime pas le lundi et donc je suis de mauvais poil.
Sinon, parfois je suis sympa :lol: |