| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [photoshop] traduction needed |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 22:00:08 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | http://users.swing.be/stephde/traduct.html --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ouais mais sur le lien en question il manque justement les traductions des modes de fusion des calques.
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
panzemeyer The torture never stops |
c'est le lien que j'ai donné sauf que le mien est direct --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
j'imagine qu'il s'agit d'une subtile private joke ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Lighten = éclaircir
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 01:44:09 ![]() ![]() |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement. | bien ce topic.moi aussi j'ai besoin d'une tite traduction...
--------------- |
le second c'est bien "ombre portée" et le second c'est la même chose mais avec l'ombre à l'intérieur (connais pas les termes utilisés dans la v.fr, j'ai que la v. anglaise désolé). --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
ben alors abstiens toi --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Freezz Avatar © J. Etienne | Inner glow = lueur interne
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc |
|
à un détail près c'est que la traduction faite de l'anglais vers le français est très "libre" et qu'il est donc difficile parfois de retrouver la correspondance entre les menus --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
j'ai pas dû te croiser au bon moment alors --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [photoshop] fusion | tutorial photoshop avec computer arts |
| [photoshop]pourquoi je peux plus fill? | [photoshop] decouper une image... |
| Ma premiere image photoshop : critiques bienvenues ! | [photoshop]negatif? |
| [help] photoshop !! | [photoshop] plugin |
| Problème format FilmStrip photoshop/premiere | rotation de rectangle sous photoshop? |
| Plus de sujets relatifs à : [photoshop] traduction needed | |