|
Sujet : bryce 5 |
| Pinzo |
zorgg a écrit a écrit :
j ai pas dit le contraire........bande de nain :kaola: mais tous le monde le sait que Bryce n est pas realiste Pfffffffffffff sinon on l utiliserait pour faire des film :sarcastic: alors pas besoin de le critiquer.
au moin moi j exploite un logiciel je fais pas mumuse :D :hello: aller sans rancune :hello:
[:the%20leon]
|
Heureusement que j'ai accès à la liste de multinicks sinon je t'aurais pris pour un multi de Chubaca.
Pour info, je mesure 1m92 :kaola:
Alors le coup du nain, garde-le. :p |
| whyjuan |
Mooi je m'en fou si les gars font pas mieux ke moi (ils font mieux ke moi :D ) et critiquent donc si t le best of the world, ben , personne px rien te dire, donc tu px progresser moins vite...donc c pas coool...
enfin, c un point de vue :D tu sais moi des fois je dis un truc et le mec me demande si g fait mieux, je reponds pas et je lachh l'affaire; en fait, il arrive ke je n'ai pas fait mieux, mais ke je pourrais en prenant 5 heures de ma journée faire mieux. Tout simplement car je ne fais pas la meme sorte de design ke l'ot gars, donc, ça vx pas dire ke : car je ne px rien montrer de mieux , alors, je ne px rien faire de mieux........ :D mais un jour, je vais le faire, cad prendre 10 heures pour faire mieux, et alors, est ce ke mon fondment critik aura-t-il perdu de sa valeur car je l'ai mis en application en perdant mon temps... :sol: bon moi dodo la.... |