| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bryce 5 |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 21:30:48 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Essaie ca peut être :
--------------- “I'll thank you very much.” |
amateur de pc rastacouaire | et ma 2ème question alor vous l'avez oublier!!!!!!!!! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Du calme bob !!!
zorgg www.zorgg3d.org |
|
amateur de pc rastacouaire | c toi sur la photo |
zorgg www.zorgg3d.org | OUI pourquoi je suis trop laid |
amateur de pc rastacouaire | une quetion comme sa |
zorgg www.zorgg3d.org | oui si tu as telechargé le fichier bryce de la mer que j ai utilisé pour ma scene de phare
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 22:19:40 ![]() ![]() |
zorgg www.zorgg3d.org | tient ça c est le site entier |
Ah. Raison de plus pour pas commencer à s'enerver. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Clair qu'on peut dire tout ce qu'on veut mais dans la plupart des cas les ciels générés puent du cul. --------------- “I'll thank you very much.” |
zorgg www.zorgg3d.org | c est sur que vous faite certainement mieux |
justeleblanc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 22-05-2002 à 00:21:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
zorgg www.zorgg3d.org |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Zorgg, tu peux arrêter de flooder avec tes smilies please ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 22-05-2002 à 00:03:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
whyjuan HATE ETERNAL | zorg, yzont raizon!
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
eraser17 |
|
Ouai mais lui il met pas 10x le même. Mais 10 différents 10 fois. --------------- “I'll thank you very much.” |
zorgg www.zorgg3d.org | mais je sai ........... mais moi j aime avoir des critiques de personne qui bosse sur des images 3D |
Ah ca je sais pas, il floode tellement que j'ai pas compté. --------------- “I'll thank you very much.” |
whyjuan HATE ETERNAL | Mooi je m'en fou si les gars font pas mieux ke moi (ils font mieux ke moi --------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
justeleblanc | Pourquoi lorsque que l'on fait une critique sur un logiciel, certains utilisateurs se sentent visés ?
|
zorgg www.zorgg3d.org | j ai pas dit le contraire........bande de nain |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | qui m'a traité de nain! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
zorgg www.zorgg3d.org |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
--------------- Ours liégeois |
Heureusement que j'ai accès à la liste de multinicks sinon je t'aurais pris pour un multi de Chubaca.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Résultat sous Bryce 3D | importation bryce ------->cinema 4d, 3ds ? |
| Bryce 5 /tutorial | bryce .. exportations ... |
| Et Bryce alors ???? Et STRATA ?? avis --- | Bryce 5 en français |
| Max, Bryce et les .mat | [Bryce] Hallucinant !!!!! |
| Bryce 5 | Texture avec Bryce !! |
| Plus de sujets relatifs à : bryce 5 | |