|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bryce 5 |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 21:30:48 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Essaie ca peut être :
--------------- “I'll thank you very much.” |
amateur de pc rastacouaire | et ma 2ème question alor vous l'avez oublier!!!!!!!!! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Du calme bob !!!
zorgg www.zorgg3d.org | |
amateur de pc rastacouaire | c toi sur la photo |
zorgg www.zorgg3d.org | OUI pourquoi je suis trop laid |
amateur de pc rastacouaire | une quetion comme sa |
zorgg www.zorgg3d.org | oui si tu as telechargé le fichier bryce de la mer que j ai utilisé pour ma scene de phare
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 22:19:40 |
zorgg www.zorgg3d.org | tient ça c est le site entier |
Ah. Raison de plus pour pas commencer à s'enerver. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Clair qu'on peut dire tout ce qu'on veut mais dans la plupart des cas les ciels générés puent du cul. --------------- “I'll thank you very much.” |
zorgg www.zorgg3d.org | c est sur que vous faite certainement mieux j aime bien vos images elle sont trop realiste .................mais elles sont ou???????? |
justeleblanc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 22-05-2002 à 00:21:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
zorgg www.zorgg3d.org | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!j ai eu peur
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Zorgg, tu peux arrêter de flooder avec tes smilies please ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 22-05-2002 à 00:03:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
whyjuan HATE ETERNAL | zorg, yzont raizon!
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
eraser17 |
|
Ouai mais lui il met pas 10x le même. Mais 10 différents 10 fois. --------------- “I'll thank you very much.” |
zorgg www.zorgg3d.org | mais je sai ........... mais moi j aime avoir des critiques de personne qui bosse sur des images 3D parceque moi aussi je peux dire que telle ou telle image 2d,3d,vectoriel,ou animation flach tu peux faire mieu......on peu toujours faire mieu.......mais deja ils font la meme chose avec 3D max ou un autre et ensuite on en reparle........ |
Ah ca je sais pas, il floode tellement que j'ai pas compté. --------------- “I'll thank you very much.” |
whyjuan HATE ETERNAL | Mooi je m'en fou si les gars font pas mieux ke moi (ils font mieux ke moi ) et critiquent --------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
justeleblanc | Pourquoi lorsque que l'on fait une critique sur un logiciel, certains utilisateurs se sentent visés ?
|
zorgg www.zorgg3d.org | j ai pas dit le contraire........bande de nain mais tous le monde le sait que Bryce n est pas realiste Pfffffffffffff sinon on l utiliserait pour faire des film |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | qui m'a traité de nain! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
zorgg www.zorgg3d.org | ben surtout toi |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
--------------- Ours liégeois |
Heureusement que j'ai accès à la liste de multinicks sinon je t'aurais pris pour un multi de Chubaca.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résultat sous Bryce 3D | importation bryce ------->cinema 4d, 3ds ? |
Bryce 5 /tutorial | bryce .. exportations ... |
Et Bryce alors ???? Et STRATA ?? avis --- | Bryce 5 en français |
Max, Bryce et les .mat | [Bryce] Hallucinant !!!!! |
Bryce 5 | Texture avec Bryce !! |
Plus de sujets relatifs à : bryce 5 |