Tu réunis toutes tes textures en un seul fichier image et tu applique le modificateur UVW unwrap (tu choisi tes face et tu les étale dans la fenetre "edit" ).
T'aura plus de détails dans le fichier d'aide de 3dsmax (tutorials)
Ou alors tu peux utiliser Texporter, mais j'ai jamais essayé ca ...
Ca c'est vrai quand tu as des contraintes : genre tu veux faire un perso à Quake III. Moi je veux juste faire une image, point final. Y a plus simple alors, non ?
Je connais parfaitement ce site et c'est certainement le meilleur (j'ai appris ç snapper des splines pour faire un visage notamment), mais je ne me souvenais plus q'il y parlait texture.
Tu réunis toutes tes textures en un seul fichier image et tu applique le modificateur UVW unwrap (tu choisi tes face et tu les étale dans la fenetre "edit" ).
T'aura plus de détails dans le fichier d'aide de 3dsmax (tutorials)
Ou alors tu peux utiliser Texporter, mais j'ai jamais essayé ca ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MrMarcadet le 19-05-2002 à 14:35:27--[/jfdsdjhfuetppo]
Cherrytree
... différemment.
Je veux mettre telle texture sur un partie, une autre sur une autre partie. Comment que je fais.