Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cours de 3D ??
paulos5 je bosse sur Maya uniquement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paulos5 je bosse sur Maya uniquement
paulos5 bonjour es ce que quelqu'un peut me donne une bonne technique sur les nurbs de maya comment il faut modeliser les courbes par exemple une carosserie par esxemple ou d'un telephone. es ce qu'il fo retracer uniquement les courbes de l'objet ou alors ya certaine kil fo tracé juste? je suis troublé un peu à ce niveau je veux de l'aide svp. les principes de base  ayant déja placé les blueprints. merci d'avance
Suri

nibbles1 a écrit a écrit :

ben chépo, du blabla sur la 3D (faut remplir le rapport :D )  

ben si tu sais pas... :(

nibbles1 ben chépo, du blabla sur la 3D (faut remplir le rapport :D )
Suri tu veux quoi des formules? :D
antp Bah je peux déplacer le topic... ;)
justeleblanc repose ta question là : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] nterface=0

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 13-05-2002 à 23:19:55--[/jfdsdjhfuetppo]

nibbles1 pour un rapport de projet, j'ai besoin de balancer un petit topo sur les bases de la 3D, les polygones / nurbs ... tout ces trucs là, je peux trouver ça où ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)