Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Short-Contest #5] - As de pique - Résultats : Girl power wins again !
justeleblanc excellente idée !!

j'avais regardé pour un as de pique de tarot divinatoire, y'a de quoi s'amuser aussi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
justeleblanc excellente idée !!

j'avais regardé pour un as de pique de tarot divinatoire, y'a de quoi s'amuser aussi
_marine_ Je n'avais pas vu ton edit, merci, je transforme juste par "carte à jouer" si c'est bon, ou "jeu de carte", ça devrait tout englober comme ça :p
Skopos

_marine_ a écrit :

Ba merci du coup  [:jp03]
Et bravo à vous pour votre imagination débordante et toutes vos participations... bon, sauf Yiipaa, une seule, mauvais, mauvais, mauvais, tu t'fais vieux un peu nan ?  [:fou]

Et ça ne serait pas possible, pour le topic collectif, au lieu de laisser que "as de pique", de mettre toutes les cartes ?
Je serais bien partante pour faire des rois, reines, valets et joker...

Pas con. :)

edit: je t'ai refilé le premier post du topic hier soir, fais comme tu le sens moi ça me parait bien ;)
Y'a pas assez de monde pour qu'il soit utile d'avoir un topic/carte non plus :D
Il y a aussi les atouts de tarots qui peuvent être de bon sujets de travail.

_marine_ Pardon, je la refais...

Bravo à tous, et surtout à Yiipaa, mon préféré, qui est trop gentil, trop fort, trop grand, trop bien, trop... trop parfaitement génial quoi [:lal0utre]  
[:el awrence]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)