Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Short-Contest #5] - As de pique - Résultats : Girl power wins again !

n°1107686
_marine_
Posté le 08-06-2010 à 11:02:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pardon, je la refais...

Bravo à tous, et surtout à Yiipaa, mon préféré, qui est trop gentil, trop fort, trop grand, trop bien, trop... trop parfaitement génial quoi [:lal0utre]  
[:el awrence]

---------------
Luciole & Scarabée
mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 11:02:50  profilanswer

n°1107688
Skopos
Posté le 08-06-2010 à 11:07:49  profilanswer

_marine_ a écrit :

Ba merci du coup  [:jp03]
Et bravo à vous pour votre imagination débordante et toutes vos participations... bon, sauf Yiipaa, une seule, mauvais, mauvais, mauvais, tu t'fais vieux un peu nan ?  [:fou]

Et ça ne serait pas possible, pour le topic collectif, au lieu de laisser que "as de pique", de mettre toutes les cartes ?
Je serais bien partante pour faire des rois, reines, valets et joker...

Pas con. :)

edit: je t'ai refilé le premier post du topic hier soir, fais comme tu le sens moi ça me parait bien ;)
Y'a pas assez de monde pour qu'il soit utile d'avoir un topic/carte non plus :D
Il y a aussi les atouts de tarots qui peuvent être de bon sujets de travail.

Message édité par Skopos le 08-06-2010 à 14:45:59
n°1107846
_marine_
Posté le 09-06-2010 à 15:17:14  profilanswer

Je n'avais pas vu ton edit, merci, je transforme juste par "carte à jouer" si c'est bon, ou "jeu de carte", ça devrait tout englober comme ça :p

---------------
Luciole & Scarabée
n°1107847
justelebla​nc
Posté le 09-06-2010 à 15:30:24  profilanswer

excellente idée !!

j'avais regardé pour un as de pique de tarot divinatoire, y'a de quoi s'amuser aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Short-Contest #6] - Détournement Présidentiel (->13/06)"Activistes, Révolutionnaires, Rebelles en Short, venez crier ici !!!"
[Short-Contest #4] - Véhicules imaginaires - Votez !!![Collectif] ► Carte à jouer
[Collectif] ► Véhicules imaginaires 
Plus de sujets relatifs à : [Short-Contest #5] - As de pique - Résultats : Girl power wins again !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)