Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [3D] besoin d'explications
ngkreator Tient je ne savait pas, merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ngkreator Tient je ne savait pas, merci!
durandal2

NGKreator a écrit a écrit :

Les patch!  

ca fait partie des sous categorie de la modelisation en nurbs,

ngkreator Les patch!
durandal2 bah les techniques principales a mon avis c'est

polygonale
nurbs
subdivisions de surfaces

apres ces categories renferme des sous categorie, notamment les polygones et les nurbs, je ne connais pas assez les subdiv
squall36 en fait, non, c'est pas tout à fait ça que je voudrait.

C'est plutôt un decriptif des méthodes : c koi des nurbs, des splines... avec des images pour illustrer. Plus le côté artistique du truc...

En fait, on a fait un projet de conversion de formats 3D, et pour mettre des trucs intéressants dans le rapport, ça serait pas mal!  :)  

mais je vais kan même aller faire un tour sur l'autre post  ;)
bodoche c'est pas tres precis comme question. Est ce que tu cherches des infos techniques sur les different algo pour dessinner des plines, objets ...

Si c'est le cas il y a un topic qui parle de la creation d'un moteur 3D, c'est assez interessant bien qu'ecrit dans une langue difficilement comprehensible :-)
squall36 Où est ce que je pourrais trouver des explications assez complètes sur les différentes techniques de création 3D (polygones, nurbs, splines...)?

C pour mettre dans un rapport de projet, ça m'éviterait de trop me planter et dire des conneries...  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)