Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [3D] besoin d'explications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3D] besoin d'explications

n°45510
squall36
PSN: JeanquiSquall
Posté le 07-05-2002 à 08:40:13  profilanswer
 

Où est ce que je pourrais trouver des explications assez complètes sur les différentes techniques de création 3D (polygones, nurbs, splines...)?
 
C pour mettre dans un rapport de projet, ça m'éviterait de trop me planter et dire des conneries...  :D

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 08:40:13  profilanswer
 

n°45557
bodoche
Posté le 07-05-2002 à 12:57:21  profilanswer
 

c'est pas tres precis comme question. Est ce que tu cherches des infos techniques sur les different algo pour dessinner des plines, objets ...
 
Si c'est le cas il y a un topic qui parle de la creation d'un moteur 3D, c'est assez interessant bien qu'ecrit dans une langue difficilement comprehensible :-)

n°45566
squall36
PSN: JeanquiSquall
Posté le 07-05-2002 à 14:23:13  profilanswer
 

en fait, non, c'est pas tout à fait ça que je voudrait.
 
C'est plutôt un decriptif des méthodes : c koi des nurbs, des splines... avec des images pour illustrer. Plus le côté artistique du truc...
 
 
En fait, on a fait un projet de conversion de formats 3D, et pour mettre des trucs intéressants dans le rapport, ça serait pas mal!  :)  
 
mais je vais kan même aller faire un tour sur l'autre post  ;)

n°45777
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-05-2002 à 23:51:35  profilanswer
 

bah les techniques principales a mon avis c'est
 
polygonale
nurbs
subdivisions de surfaces
 
apres ces categories renferme des sous categorie, notamment les polygones et les nurbs, je ne connais pas assez les subdiv

n°45789
ngkreator
Posté le 08-05-2002 à 00:00:18  profilanswer
 

Les patch!

n°46267
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-05-2002 à 08:46:07  profilanswer
 

NGKreator a écrit a écrit :

Les patch!  




 
ca fait partie des sous categorie de la modelisation en nurbs,

n°46417
ngkreator
Posté le 09-05-2002 à 19:13:11  profilanswer
 

Tient je ne savait pas, merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [3D] besoin d'explications

 

Sujets relatifs
[laché de critique inside] site d'un pote a besoin d'une peau neuve ..debutant à 3d s max besoin d'aide
besoin de logos de beach soccer pour flocage maillots ...Débutant en création de site [besoin d'aide]
Besoin d'aide en ActionScriptBesoin d'un peu de votre temps...
besoin d'aide (assez facile)Besoin d'un petit avi pour une image de mon site, merci
besoin de ton aide jeune infograhisteBesoin de conseils pour améliorer ma page d'accueil SVP
Plus de sujets relatifs à : [3D] besoin d'explications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR