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Sujet : animation sous blender
madeinsam c'est bon, je sais comment resoudre mon probleme. Voila la repose pour les interreser :
En fait lorsque tu insères des clés de positionnement avec I, blender crée
automatiquement les courbes de controles (courbes de Bézier) dans Ipowindow.
Par défaut la courbe est tangeante aux points de contrôle, il te faut
sélectionner la coube, l'éditer avec tab puis sélectionner le point de
contrôle souhaité ou l'ensemble avec A. Enfin appuie sur V, ta courbe
deviendra anguleuse.
 
 
Merci a Didier

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madeinsam c'est bon, je sais comment resoudre mon probleme. Voila la repose pour les interreser :
En fait lorsque tu insères des clés de positionnement avec I, blender crée
automatiquement les courbes de controles (courbes de Bézier) dans Ipowindow.
Par défaut la courbe est tangeante aux points de contrôle, il te faut
sélectionner la coube, l'éditer avec tab puis sélectionner le point de
contrôle souhaité ou l'ensemble avec A. Enfin appuie sur V, ta courbe
deviendra anguleuse.
 
 
Merci a Didier
madeinsam salut
je viens de faire une animation sous blender, un objet se deplacant en ligne droite. Mon probleme est qu'il y a comme une sorte d'inertie qui fait ralentir mon objet a la fin de la sequence.
Je voudrais qu'il s'arrete brutalement et non en douceur.  
Est ce que vous pouvez me renseigner sur le manipulation a faire pour ne plus avoir ce probleme.
Merci

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