ah ?
mairde pas pensé... chuis un tordus... [:guts]
petitmr
dolohan a écrit a écrit :
c'est un format de compression maison de aol destiné a ne pas spolier les artistes de leur droit a l'image...
en gros seul netscape et ie les reconnaissent et sont de ce fait inexploitable par toshop ou autre.
ceci dis, un bete impr ecran + coller dans toshop suffit a passer outre cette restriction.
non non unsimple enregistrer sous en bmp suffit
koncept
art-lantis render
petitmr
GZA a écrit a écrit :
Oui ce serait sympa car de chez moi je ne peux pas me connecter au forum (AOL ?) merci d'avance.
Je comprends pas ce que tu veux savoir de plus
l'extension art c'est l'extension sous laquelle AOL enregistre par defaut les images.
Tu veux savoir quoi en plus?
GZA
Il y a 2 questions : qu'est-ce ? et comment ?
GZA
Oui ce serait sympa car de chez moi je ne peux pas me connecter au forum (AOL ?) merci d'avance.
petitmr
l'extension art c'est l'extension sous laquelle AOL enregistre par defaut les images. Tu veux en savoir plus?
Skymarshal_nico
Il est tout a fais possible de déconnecter cette fonction dans le navigateur aol si je me souvient bien, mon petit frere l'avai fait à l'époque.
darth21
C'est ça les .ART:
darth21 a écrit a écrit :
ART: Ashton-Tate Byline graphic ART: Crayola Art graphic ART: CLIPART PFS First Publisher graphic ART: ANOTHER RAY TRACER VORT (Unix) ART ray tracer graphic
c'est un format de compression maison de aol destiné a ne pas spolier les artistes de leur droit a l'image...
en gros seul netscape et ie les reconnaissent et sont de ce fait inexploitable par toshop ou autre.
ceci dis, un bete impr ecran + coller dans toshop suffit a passer outre cette restriction.
RAff
peut-être ke c Print Artist ?
Ze Postman
t relou à mettre deux post, si personne ne te répond c que personne ne sait c tout :fou:
darth21
GZA a écrit a écrit :
Aidez moi SVP !!
Voila ce que j'ai trouvé:
ART: NONE or UNKNOWN Ashton-Tate Byline graphic ART: ART Crayola Art graphic ART: CLIPART PFS First Publisher graphic ART: ANOTHER RAY TRACER VORT (Unix) ART ray tracer graphic