Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de calque texte sous photoshop
Absynth t'aurai pas installé des polices dans windows dernierement?
Moi j'ai eu ce pb en installant des nouvelles polices, mais windows n'aime pâs et tout a planté (jusqu'au reformatage)!
je n'ai installé que quelques polices après coup, et j'utilise un soft d'édition , pour n'installer que celle que je vais untiliser. A titre d'info, Win98 c'est environ 600 à 800 polices max et win2000 max 1200 a 1500...
ceci dit des fois il ne suffit que d'une seule police pas compatible...ou buguée

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par absynth--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Absynth t'aurai pas installé des polices dans windows dernierement?
Moi j'ai eu ce pb en installant des nouvelles polices, mais windows n'aime pâs et tout a planté (jusqu'au reformatage)!
je n'ai installé que quelques polices après coup, et j'utilise un soft d'édition , pour n'installer que celle que je vais untiliser. A titre d'info, Win98 c'est environ 600 à 800 polices max et win2000 max 1200 a 1500...
ceci dit des fois il ne suffit que d'une seule police pas compatible...ou buguée

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par absynth--[/jfdsdjhfuetppo]

razorbill c'est une police trop spéciale peut-etre...

t'as regardé la taille de la police ?
Jeffrey C'est bon , c'est quelque une des polices qui ne s'affiches plus, curieux comme probleme.
razorbill meme avec un texte sans fond ?
Jeffrey depuis peu, lorsque je tape le texte, celui ci ne s'affiche pas quelque soi sa couleur,je peux cepandant le selectionner mais il reste tjs invisible... avez-vous une solution? Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)