Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Probleme de calque texte sous photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de calque texte sous photoshop

n°36127
Jeffrey
Posté le 01-04-2002 à 17:38:10  profilanswer
 

depuis peu, lorsque je tape le texte, celui ci ne s'affiche pas quelque soi sa couleur,je peux cepandant le selectionner mais il reste tjs invisible... avez-vous une solution? Merci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 17:38:10  profilanswer
 

n°36129
razorbill
Posté le 01-04-2002 à 17:39:24  profilanswer
 

meme avec un texte sans fond ?

n°36131
Jeffrey
Posté le 01-04-2002 à 17:44:07  profilanswer
 

C'est bon , c'est quelque une des polices qui ne s'affiches plus, curieux comme probleme.

n°36133
razorbill
Posté le 01-04-2002 à 17:46:14  profilanswer
 

c'est une police trop spéciale peut-etre...
 
t'as regardé la taille de la police ?

n°36568
Absynth
Posté le 03-04-2002 à 19:36:44  profilanswer
 

t'aurai pas installé des polices dans windows dernierement?
Moi j'ai eu ce pb en installant des nouvelles polices, mais windows n'aime pâs et tout a planté (jusqu'au reformatage)!
je n'ai installé que quelques polices après coup, et j'utilise un soft d'édition , pour n'installer que celle que je vais untiliser. A titre d'info, Win98 c'est environ 600 à 800 polices max et win2000 max 1200 a 1500...
ceci dit des fois il ne suffit que d'une seule police pas compatible...ou buguée

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par absynth--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres....   Les TUTOS kidéchirent!  www.absynth.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Probleme de calque texte sous photoshop

 

Sujets relatifs
[PHOTOSHOP] C'est quoi la résolution par défaut ?Probleme de texturing sous 3DS max
PhotoShop 7instabilité & photoshop
il me manque des filtres dans photoshopBidouiller sous photoshop...
[PHOTOSHOP] Comment faire des "nids d'abeilles" ?[PHOTOSHOP] Scripts sur plein d'images
[Paint shop Pro 5] S'iou plé, aidez-moi, j'ai un probleme !!!!keke c que le profil ICC sous photoshop?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de calque texte sous photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR