Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Arrondissement de face
tssstare Mici tguile

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tssstare Mici tguile
Tguile Tu prend ton rectangle tu lui rajoute des segments : 15 segments seront parfait en largeur, hauteur, et profondeur.
  Tu appliques a ton rectangle un ffd 3*3.
Tu prends les 3 points du FFD du milieu et tu les montes juste en dessous des 3 du haut. Puis tu prends le point du milieu des 3 points en haut et tu le tires vers le haut.  
Il faut le faire pour comprendre si t'as pas tout compris ou n'y arrive pas envoi moi un mail tguile@free.fr
http://tguile.free.fr/rectangle.jpg  
TBone tu marques un point :D
Ze Postman je crois pas ke discreet se soit fais chier à faire une aide aussi bien faite sis c pour pas l'utiliser non?? :sarcastic:
TBone bah explique-lui comment faire au lieu de devenir tout rouge, c'est mauvais pour les artères  :o  :D
Ze Postman put1, je te dis ke fo utiliser les id de lissage  :fou:
tssstare Voilà ce que çà me fait quand je bevel le polygone :(

http://annecywebtv.free.fr/3ds.jpg  
nepheast bah tu rajoute des edges  :)
tssstare hmm, j'ai essayé le bevel , le pb c'est qu'en fait ça ne sert qu'a étirer les faces un peu n'importe comment,en diagonal , enfin ça les bousilles . Peut-être ne sais-je pas m'en servir?
TBone :jap: je ne trouve jamais mes mots anglais->français.
Mohawk bevel = biseau
Ze Postman la solution alors, c avec des id de lissage
tssstare je vais essayer ta tech Tbone
tssstare je voulais dire un prisme si tu préfère postman ;)
Ze Postman moi, je capte pas trop parce ke si c un rectangle, et bah ya pas de face.  :heink:
TBone sous Max je ne sais pas où tu le trouveras mais c'est une fonction classique.

tu sélectionnes un polygone, tu le 'bevel' tu devras donner une distance et un offset.

en gros, tu vas demander au poly de devenir un volume. c'est très mal expliqué mais en 2-3 clicks tu comprendras très vite.
tssstare Je suis un peu nioubi en 3D ,et bevel je sais pas ce que c'est ::)))
TBone bevel ?
tssstare 3d studio max
blues10 kel soft ?
tssstare j'aimerais arrondir un peu une face de mon rectangle, comment puis-je faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)