Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4399 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 3ds max et le m3D, chui paumé dans mes textures
Ze Postman g un pb au niveau de mes textures. Quand je les visualises dans un explorateur approprié (export depuis max en .m3d), mes polygones sont détachés des autres (ça c normal), mais ceux des coins on l'air au dessus, ce qui fait une impression de détachement. Comment vous feriez???
G déjà essayé d'attacher mes polygones entre eux mais du coup g un texture qui tourne et fo pas.
http://www.multimania.com/zepostma [...] owroom.jpg  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ze Postman g un pb au niveau de mes textures. Quand je les visualises dans un explorateur approprié (export depuis max en .m3d), mes polygones sont détachés des autres (ça c normal), mais ceux des coins on l'air au dessus, ce qui fait une impression de détachement. Comment vous feriez???
G déjà essayé d'attacher mes polygones entre eux mais du coup g un texture qui tourne et fo pas.
http://www.multimania.com/zepostma [...] owroom.jpg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)