Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Lightwave] Crée un ovale dégrader
TBone je n'ai pas mon lw sous la main et donc je ne sais pas regarder l'interface... je n'ai jamais fait de gradient en dehors d'une texture toshop. -> j'ai donné mon avis en fonction de ça :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TBone je n'ai pas mon lw sous la main et donc je ne sais pas regarder l'interface... je n'ai jamais fait de gradient en dehors d'une texture toshop. -> j'ai donné mon avis en fonction de ça :)
mavo

TBone a écrit a écrit :

c'est juste. je ne fais que des textures externes ou procédurales d'habitude.  

Cé les deux seul techniques :D

TBone c'est juste. je ne fais que des textures externes ou procédurales d'habitude.
vektorDirect pas besoin d'image, un gradient fait ça trés bien.
TBone beh... tu le textures non ?  

tu prends l'outil "disc" tu le dessines sur une de tes vues, tu ne touches pas à une autre vue si tu veux ce disque en 2D, tu appuies sur 'a' pour centrer ton disque, tu screenshotes le tout, tu colles l'image sous toshop, tu rognes l'image aux dimensions exactes de ton disque, tu places le dégradé des couleurs, tu sauves en tga/tif, tu retournes sous LW. 'ctrl-f3' pour appeler l'éditeur de surfaces, sélectionne ton image, vérifie la taille (auto size en fct° de ton objet) et voilà.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]

simoes une forme ovale!!! avec un dégradé de bleu à blanc!!! Si vous avez d'autres url ne vous genez pas!!!  :)
Mastoy Pour les tuts Lightwave, les meilleurs sont là :
http://members.shaw.ca/lightwavetu [...] n_Menu.htm

Mais c'est quoi un ovale dégradé ?!?
simoes Comment faire cela!!! Si vous avez des tutoriaux ou autre sur lightwave n'hésiter pas!!!

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)