Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bascule de normale sous 3ds
noxd dans le Edit Mesh, edition mailage
tu selectionnes les faces que tu veux tournée

conseil avant clique sur ne pas selctionner les faces arrieres.
puis tu les retournes

Pour le UNIFy ca marche mais faut savoir que ca le fait pra rapport à la majorité du model
et si tu as 2 faces utiles bah là ca fait des truc tes te bizarre

Sinon pour info le Double sided activé prend enormément de ressource surtout si tu veux faire du low poly.

oeuf a écrit a écrit :

:hello:  
dans editable mesh ta une parti concernant ce que tu veux faire.
tout en bas de la colonne ta flip normal, unify et un autre je sais plus. flip normal ca te retourne un poly et unify sa te met tout les polys de ton mesh du meme cote (enfin jcrois parce que sa marche pas tout le temps)
voila (dsl si ta la version francaise  :D )  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noxd dans le Edit Mesh, edition mailage
tu selectionnes les faces que tu veux tournée

conseil avant clique sur ne pas selctionner les faces arrieres.
puis tu les retournes

Pour le UNIFy ca marche mais faut savoir que ca le fait pra rapport à la majorité du model
et si tu as 2 faces utiles bah là ca fait des truc tes te bizarre

Sinon pour info le Double sided activé prend enormément de ressource surtout si tu veux faire du low poly.

oeuf a écrit a écrit :

tout en bas de la colonne ta flip normal, unify et un autre je sais plus. flip normal ca te retourne un poly et unify sa te met tout les polys de ton mesh du meme cote (enfin jcrois parce que sa marche pas tout le temps)

oeuf

Xinoef a écrit a écrit :

Salut, habitué à régeler tout les problèmes de ce type en passant en 2 sided, je dois aujourd'hui faire de la 3d temps réel et me retrouve confronté au problème des normales... Quelle est la procedure pour basculer tout un ensemble de surface (changer la face visible) sous 3ds car pour l'instant, je me paume dans les editons de maillages etc ... Merci d'avance.  

xinoef Salut, habitué à régeler tout les problèmes de ce type en passant en 2 sided, je dois aujourd'hui faire de la 3d temps réel et me retrouve confronté au problème des normales... Quelle est la procedure pour basculer tout un ensemble de surface (changer la face visible) sous 3ds car pour l'instant, je me paume dans les editons de maillages etc ... Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)