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Sujet : Bascule de normale sous 3ds
noxd dans le Edit Mesh, edition mailage
tu selectionnes les faces que tu veux tournée
 
conseil avant clique sur ne pas selctionner les faces arrieres.
puis tu les retournes
 
Pour le UNIFy ca marche mais faut savoir que ca le fait pra rapport à la majorité du model
et si tu as 2 faces utiles bah là ca fait des truc tes te bizarre
 
 
Sinon pour info le Double sided activé prend enormément de ressource surtout si tu veux faire du low poly.

oeuf a écrit a écrit :

 
 
 :hello:  
dans editable mesh ta une parti concernant ce que tu veux faire.
tout en bas de la colonne ta flip normal, unify et un autre je sais plus. flip normal ca te retourne un poly et unify sa te met tout les polys de ton mesh du meme cote (enfin jcrois parce que sa marche pas tout le temps)
voila (dsl si ta la version francaise  :D )  




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noxd dans le Edit Mesh, edition mailage
tu selectionnes les faces que tu veux tournée
 
conseil avant clique sur ne pas selctionner les faces arrieres.
puis tu les retournes
 
Pour le UNIFy ca marche mais faut savoir que ca le fait pra rapport à la majorité du model
et si tu as 2 faces utiles bah là ca fait des truc tes te bizarre
 
 
Sinon pour info le Double sided activé prend enormément de ressource surtout si tu veux faire du low poly.

oeuf a écrit a écrit :

 
 
 :hello:  
dans editable mesh ta une parti concernant ce que tu veux faire.
tout en bas de la colonne ta flip normal, unify et un autre je sais plus. flip normal ca te retourne un poly et unify sa te met tout les polys de ton mesh du meme cote (enfin jcrois parce que sa marche pas tout le temps)
voila (dsl si ta la version francaise  :D )  



oeuf

Xinoef a écrit a écrit :

Salut, habitué à régeler tout les problèmes de ce type en passant en 2 sided, je dois aujourd'hui faire de la 3d temps réel et me retrouve confronté au problème des normales... Quelle est la procedure pour basculer tout un ensemble de surface (changer la face visible) sous 3ds car pour l'instant, je me paume dans les editons de maillages etc ... Merci d'avance.  




 
 :hello:  
dans editable mesh ta une parti concernant ce que tu veux faire.
tout en bas de la colonne ta flip normal, unify et un autre je sais plus. flip normal ca te retourne un poly et unify sa te met tout les polys de ton mesh du meme cote (enfin jcrois parce que sa marche pas tout le temps)
voila (dsl si ta la version francaise  :D )

xinoef Salut, habitué à régeler tout les problèmes de ce type en passant en 2 sided, je dois aujourd'hui faire de la 3d temps réel et me retrouve confronté au problème des normales... Quelle est la procedure pour basculer tout un ensemble de surface (changer la face visible) sous 3ds car pour l'instant, je me paume dans les editons de maillages etc ... Merci d'avance.

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