|
Sujet : [3DSMax] relier des points en faisant des facettes |
| Profil supprimé |
Ded_2K a écrit a écrit :
Tu ne peux pas WELD des point qui n'apartienne pas a la meme surface...c'est triste mais c comme sa!
Moi ce que je fais pour fusionner des surfaces ensemble j'utilise un script :D Et voila!:
macroScript Connect_1
category:"polygontool"
toolTip:"Connect Selected Edges/Vertices/Polys"
(
on isEnabled return (
if (((getcurrentselection()).count == 1) and ($ != undefined)) then if ((classof $.baseobject == Editable_Poly) and ((subobjectlevel ==4) or (subobjectlevel ==2) or (subobjectlevel==1)))then true else false
else false
)
on isVisible return
(
if (((getcurrentselection()).count == 1) and ($ != undefined)) then if ((classof $.baseobject == Editable_Poly) and ((subobjectlevel ==4) or (subobjectlevel ==2) or (subobjectlevel==1)))then true else false
else false
)
on execute do
(
if (subobjectlevel == 1) then
(
Meshtools_Connect_Vertex $.baseobject (polyop.getvertselection $.baseobject)
update $
) else
if (subobjectlevel == 2) then
(
Meshtools_Connect_Edge $.baseobject 1
update $
) else
(
if (Meshtools_Connect_Poly $.baseobject) == false do (max undo)
update $
)
)
)
Avec sa tu peut connecter deux faces ensemble comme tu veux! c
:D
|
Je vais peut etre le prendre ton script ;) :hello: |