par contre je trouve que tu as de l'imagination....
merde je dois pas ouvrir ma gueule sans poster une image....
whyjuan
J'aime bien le modeling de la ville,
mais les textures et les couleurs, ben ça non.... :heink:
zorgg
comme tu dis :hap:
Disons que Bryce c'est fait pour faire des paysages alors forcement on voit que ca moi je trouve tes images correct mais sans plus. Ceci dit c'est vrai que si on compare a la "masse" ben ca change :)
Et c'est pas une ville humaine et peut etre que les extraterrestres aime bien ces couleurs :na:
Pinzo
Nik166 a écrit a écrit :
on dirait un scan de tartan ecossais :heink:
:lol: :lol:
nik166
kmitz a écrit a écrit :
Franchement moi j'aime bien...Ceux ki critique c'est tous des zypocrites!
Voilà c tout :D
ben c'est bien
mais ses .... sa texture est naze :D on dirait un scan de tartan ecossais :heink:
kmitz
Franchement moi j'aime bien...Ceux ki critique c'est tous des zypocrites!
Voilà c tout :D
King Diamond
La dernière j'ai mis du temps à deviner que c'était de l'eau :D Tu devrais modeler tes paysages sous Terragen, c 'achement plus pratique, et ensuite tu exportes ;)
zorgg
je sais, je travail les textures sur mes nouvelles images plus rien à voir je vais en mettre une ce soir :D
Pinzo
zorgg a écrit a écrit :
fau t dire pour ma defence que c est une image realisée il y a 2 ans. c est mes debuts sur bryce 3D et puis c est le resultat pour un logiciel comme bryce. la 2 image est toujours entierement realisée sous bryce et bien excusé moi mais sur internet à par des paysages des images comme ça y en a pas des masses :non: http://www.zorgg3d.org/images/imag [...] ement6.JPG
C'est pas les paysages qui sont dégueu, c'est les textures.
fau t dire pour ma defence que c est une image realisée il y a 2 ans. c est mes debuts sur bryce 3D et puis c est le resultat pour un logiciel comme bryce. la 2 image est toujours entierement realisée sous bryce et bien excusé moi mais sur internet à par des paysages des images comme ça y en a pas des masses :non: http://www.zorgg3d.org/images/imag [...] ement6.JPG
GeoRGe De La JuNGLe
c pas horrible, c juste spess
mais en y regardant de plus pres on sapercois qd meme que lauteur nas pas passé enormement de temps a peaufiner
et encore une entierement realisée sous bryce 3D 4 :eek2: non mais :D :D :D :D :D :D :D :D
je trouve ca vraiment immonde !! c'est une horreure !!!
nepheast
euh le lensflare c etait vraiment indispensable :??: la modelisation aurai merité des textures plus variées et de bien meilleurs qualité.
quand à l eclairage c comment dire ..... raté
:)
pras
Avec d'autres couleurs ça aurait sûrement été plus joli :/
nik166
j'ai compté 2 textures differentes j'ai bon ?
Suri
[:vomi]
massanu
personellement j'aime pas
Pinzo
L'essemble est pas mal mais le créateur aurait pu faire un autre décor.