| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : encore une |
zorgg www.zorgg3d.org |
|
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 01:01:36 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | L'essemble est pas mal mais le créateur aurait pu faire un autre décor.
--------------- “I'll thank you very much.” |
massanu | personellement j'aime pas --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Suri Darksurious |
nik166 -=°.Space.°=- | j'ai compté 2 textures differentes j'ai bon ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pras | Avec d'autres couleurs ça aurait sûrement été plus joli |
alpseb |
|
Mohawk grumf | moi j'aime bien... |
maxrod | moi j'aime bien aussi |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 19:44:12 ![]() ![]() |
King Diamond Up from the grave !!! | Moi j'aime pas |
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ?? | ba c pas mal je trouve |
Pinzo Vorsprung durch technik | Un seul mot : horrible ! --------------- “I'll thank you very much.” |
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ?? | c pas horrible, c juste spess
|
zorgg www.zorgg3d.org | et celle là
|
zorgg www.zorgg3d.org | ou encore celle la, ceux qui critique |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est pas les paysages qui sont dégueu, c'est les textures. --------------- “I'll thank you very much.” |
zorgg www.zorgg3d.org | je sais, je travail les textures sur mes nouvelles images plus rien à voir je vais en mettre une ce soir |
King Diamond Up from the grave !!! | La dernière j'ai mis du temps à deviner que c'était de l'eau |
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!! | Franchement moi j'aime bien...Ceux ki critique c'est tous des zypocrites!
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2002 à 06:55:42 ![]() Disons que Bryce c'est fait pour faire des paysages alors forcement on voit que ca moi je trouve tes images correct mais sans plus. Ceci dit c'est vrai que si on compare a la "masse" ben ca change |
zorgg www.zorgg3d.org | comme tu dis |
whyjuan HATE ETERNAL | J'aime bien le modeling de la ville,
|
whyjuan HATE ETERNAL | par contre je trouve que tu as de l'imagination....
|
whyjuan HATE ETERNAL | bon j'ai ça sous la main:
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2002 à 10:32:45 ![]() Cai zoli !!!
|
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ?? | je pencherais vers un extrapolateur de neutrons, a double flux inversé .... mais sa n'engage que moi |
whyjuan HATE ETERNAL | euh non, a triple flux inversé =) |
zorgg www.zorgg3d.org | cool c est chouette |
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ?? | autant pour moi: c'est le disperseur de particules a impulsion electromagnetique qui m'as foutu dedans |
whyjuan HATE ETERNAL | mais je vais bientot vous faire un chti topic sur les differents optimistaions sous bryce avec des rendus ultimates... |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! |
|
nik166 -=°.Space.°=- | c'est ce que j'me disais --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : encore une |