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Sujet : [3dsmax]pkoi les poly ne font pas ce que je veux
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si les polys font pas ce que tu veux ben c qu'ils sont mal poly!


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
joli

 

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Citation :

si les polys font pas ce que tu veux ben c qu'ils sont mal poly!


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
joli

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par iSaMu1024--[/jfdsdjhfuetppo]

webdwarf

durandal2 a écrit a écrit :

 :bounce:  
 
toi ca se voit que t'as pas pris de vacances  :bounce:  




 
et j'suis pas prêt d'en prendre donc ça va être de pire en pire!
j'en ai sortit 2 ce matin sur les bouléens!

durandal2

webdwarf a écrit a écrit :

si les polys font pas ce que tu veux ben c qu'ils sont mal poly! :D  



:bounce:  
 
toi ca se voit que t'as pas pris de vacances  :bounce:

Mohawk C'est vrai que pour ce type d'objet la subdivisions sera plus simple à utiliser. On peux pas dire que les splines, c'est plus précis, avec les subdivisions tu fait aussi ce que tu veux.
webdwarf :lol:
nepheast

webdwarf a écrit a écrit :

si les polys font pas ce que tu veux ben c qu'ils sont mal poly! :D  




 
 :D  :lol:  :lol:

webdwarf si les polys font pas ce que tu veux ben c qu'ils sont mal poly! :D
nepheast

oeuf a écrit a écrit :

 
 
je sais pas jai jamais essaye de modelise un truc comme ca jsute en lpm, pour moi sa me semble pas assez precis (jme suis appuye sur des blueprints)
jvois plus le lpm pour les ptit objet ou les corp organique  




 
bah le coup de dire ke lpm = organic ca ne veut rien dire,(cle meshsmooth qui fait ca) il suffit d utilisé les goupes de lissages pour faire disparaitre cette effet tout moue

oeuf

NePheAst a écrit a écrit :

 
 
perso j irais plus vite en lpm, enfin tu fait comme tu veut c etait juste un conseil  :)  




 
je sais pas jai jamais essaye de modelise un truc comme ca jsute en lpm, pour moi sa me semble pas assez precis (jme suis appuye sur des blueprints)
jvois plus le lpm pour les ptit objet ou les corp organique

nepheast

oeuf a écrit a écrit :

 
 
bah non la je comprend pas je trouve que c plus facile de modeliser avec des splines, ce type dobjet. enfin c plus precis deja  
 
 




 
perso j irais plus vite en lpm, enfin tu fait comme tu veut c etait juste un conseil  :)

oeuf

NePheAst a écrit a écrit :

je pige pas pourkoi tu modelise pas en lpm, il te suffit de rajouté un meshsmooth(que tu active que de temp en temp pour voire l avancement de ton mesh en HD) et de jouer avec les goupes de lissages pour faire resortires certaines edges necessaire à la bonnes tenue de ton mesh :)
 
edit  oui en effet 90000 faces c beaucoup trop  :)  




 
bah non la je comprend pas je trouve que c plus facile de modeliser avec des splines, ce type dobjet. enfin c plus precis deja

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oeuf--[/jfdsdjhfuetppo]

nepheast je pige pas pourkoi tu modelise pas en lpm, il te suffit de rajouté un meshsmooth(que tu active que de temp en temp pour voire l avancement de ton mesh en HD) et de jouer avec les goupes de lissages pour faire resortires certaines edges necessaire à la bonnes tenue de ton mesh :)
 
edit  oui en effet 90000 faces c beaucoup trop  :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NePheAst--[/jfdsdjhfuetppo]

oeuf

Mohawk a écrit a écrit :

hugh
tu a combien de faces en tout ?  




 
heu... environ 90000 mais c fait avec des splines !!

Mohawk hugh
tu a combien de faces en tout ?
Mohawk Je sais pas quel est l'autre post que tu avais mis, mais à voir la tête de ta subdivision, j'ose pas imaginer la tête de ton low poly
unptitdiable :hello:
 
he, j'ai vu sur l'autre post ton topo sur le nombre de face, c'est de la folie.
 
Tu en as trop.
 
Avec 3DS, tu peux utiliser le principe de la modelisation par shapes 3D.
 
je crois que tu compliques les choses.
 
A une epoque ( 3ds 4. oui oui, c'est loin ) j'avais modelise un F14 ( sans le train ) en 40000 faces avec un tres bon lissage.
 
Aujourd'hui, avec max et sont mesh smooth au rendu, tu dois pouvoir descendre en dessous sans problemes.
 
je crois que je vais me remettre sur un p'tit F14. Tu m'as donne envie ......
oeuf je reposte un topic que javais deja poste parce que la je suis desespere :sweat:  
http://cochep.free.fr/a6.jpg  
 
on voit des tres noirs sur lavion.en fait c lintersection de 2 partie qui ne sont pas du memes cotes. vous savez pkoi les poly ne se mettentt pas du meme cote automatiquement ?
pte parce que mon model est trop complexe (jai mis pas mal de splines!)

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