si les polys font pas ce que tu veux ben c qu'ils sont mal poly!
:lol: :lol: :lol:
joli
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webdwarf
durandal2 a écrit a écrit :
:bounce:
toi ca se voit que t'as pas pris de vacances :bounce:
et j'suis pas prêt d'en prendre donc ça va être de pire en pire!
j'en ai sortit 2 ce matin sur les bouléens!
durandal2
webdwarf a écrit a écrit :
si les polys font pas ce que tu veux ben c qu'ils sont mal poly! :D
:bounce:
toi ca se voit que t'as pas pris de vacances :bounce:
Mohawk
C'est vrai que pour ce type d'objet la subdivisions sera plus simple à utiliser. On peux pas dire que les splines, c'est plus précis, avec les subdivisions tu fait aussi ce que tu veux.
webdwarf
:lol:
nepheast
webdwarf a écrit a écrit :
si les polys font pas ce que tu veux ben c qu'ils sont mal poly! :D
:D :lol: :lol:
webdwarf
si les polys font pas ce que tu veux ben c qu'ils sont mal poly! :D
nepheast
oeuf a écrit a écrit :
je sais pas jai jamais essaye de modelise un truc comme ca jsute en lpm, pour moi sa me semble pas assez precis (jme suis appuye sur des blueprints)
jvois plus le lpm pour les ptit objet ou les corp organique
bah le coup de dire ke lpm = organic ca ne veut rien dire,(cle meshsmooth qui fait ca) il suffit d utilisé les goupes de lissages pour faire disparaitre cette effet tout moue
oeuf
NePheAst a écrit a écrit :
perso j irais plus vite en lpm, enfin tu fait comme tu veut c etait juste un conseil :)
je sais pas jai jamais essaye de modelise un truc comme ca jsute en lpm, pour moi sa me semble pas assez precis (jme suis appuye sur des blueprints)
jvois plus le lpm pour les ptit objet ou les corp organique
nepheast
oeuf a écrit a écrit :
bah non la je comprend pas je trouve que c plus facile de modeliser avec des splines, ce type dobjet. enfin c plus precis deja
perso j irais plus vite en lpm, enfin tu fait comme tu veut c etait juste un conseil :)
oeuf
NePheAst a écrit a écrit :
je pige pas pourkoi tu modelise pas en lpm, il te suffit de rajouté un meshsmooth(que tu active que de temp en temp pour voire l avancement de ton mesh en HD) et de jouer avec les goupes de lissages pour faire resortires certaines edges necessaire à la bonnes tenue de ton mesh :)
edit oui en effet 90000 faces c beaucoup trop :)
bah non la je comprend pas je trouve que c plus facile de modeliser avec des splines, ce type dobjet. enfin c plus precis deja
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nepheast
je pige pas pourkoi tu modelise pas en lpm, il te suffit de rajouté un meshsmooth(que tu active que de temp en temp pour voire l avancement de ton mesh en HD) et de jouer avec les goupes de lissages pour faire resortires certaines edges necessaire à la bonnes tenue de ton mesh :)
edit oui en effet 90000 faces c beaucoup trop :)
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oeuf
Mohawk a écrit a écrit :
hugh
tu a combien de faces en tout ?
heu... environ 90000 mais c fait avec des splines !!
Mohawk
hugh
tu a combien de faces en tout ?
Mohawk
Je sais pas quel est l'autre post que tu avais mis, mais à voir la tête de ta subdivision, j'ose pas imaginer la tête de ton low poly
unptitdiable
:hello:
he, j'ai vu sur l'autre post ton topo sur le nombre de face, c'est de la folie.
Tu en as trop.
Avec 3DS, tu peux utiliser le principe de la modelisation par shapes 3D.
je crois que tu compliques les choses.
A une epoque ( 3ds 4. oui oui, c'est loin ) j'avais modelise un F14 ( sans le train ) en 40000 faces avec un tres bon lissage.
Aujourd'hui, avec max et sont mesh smooth au rendu, tu dois pouvoir descendre en dessous sans problemes.
je crois que je vais me remettre sur un p'tit F14. Tu m'as donne envie ......
on voit des tres noirs sur lavion.en fait c lintersection de 2 partie qui ne sont pas du memes cotes. vous savez pkoi les poly ne se mettentt pas du meme cote automatiquement ?
pte parce que mon model est trop complexe (jai mis pas mal de splines!)