Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4066 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Architecture réseau
TBone pour mon mémoire, j'avais des serveurs et des clients à placer sur un diagramme d'interactions... les serveurs représentés par des cylindres de couleurs texturés avec le logo des acteurs (Oracle, MS, mySQL, ...) (réalisés avec LightWave3D 5.6 mais je voulais jouer avec ;) ), le serveurs ColdFusion: une tour avec leurs logos et les clients (IE, Netscape, Outlook, ...) les logos placés en mosaïque.

le schéma se contruisant petit à petit le long de mes zexplications grâce à PôvrePoint.

je me suis bien amusé avec le recul... mais en relisant ton post, je crois que ma soluce est trop compliquée par rapport à ce que tu cherches. j'avais stocké les images pour les réutiliser assez souvent dans ma présentation -> investissement :D

illustrator ne convient pas ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TBone pour mon mémoire, j'avais des serveurs et des clients à placer sur un diagramme d'interactions... les serveurs représentés par des cylindres de couleurs texturés avec le logo des acteurs (Oracle, MS, mySQL, ...) (réalisés avec LightWave3D 5.6 mais je voulais jouer avec ;) ), le serveurs ColdFusion: une tour avec leurs logos et les clients (IE, Netscape, Outlook, ...) les logos placés en mosaïque.

le schéma se contruisant petit à petit le long de mes zexplications grâce à PôvrePoint.

je me suis bien amusé avec le recul... mais en relisant ton post, je crois que ma soluce est trop compliquée par rapport à ce que tu cherches. j'avais stocké les images pour les réutiliser assez souvent dans ma présentation -> investissement :D

illustrator ne convient pas ?
chaica Je place des élements sur une feuille en fait.

CHaICA
alpseb tu veux un truc qui te fasse automatiquement en fonction de ton réseau au c'est toi qui dessines a la main ???
chaica Bonjour je cherche un logiciel qui me permettrait de créer une architecture réseau. Petit dessin de serveurs, liens entre les élements. Assez simple en fait.

J'ai essayé visio2000 mais je trouve les icônes très moches. Auriez vous des idées?

CHaiCA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)