Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme

Architecture réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Architecture réseau

n°27218
chaica
Posté le 26-02-2002 à 09:15:23  profilanswer

Bonjour je cherche un logiciel qui me permettrait de créer une architecture réseau. Petit dessin de serveurs, liens entre les élements. Assez simple en fait.

J'ai essayé visio2000 mais je trouve les icônes très moches. Auriez vous des idées?

CHaiCA

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 09:15:23  profilanswer

n°27219
alpseb
Posté le 26-02-2002 à 09:18:13  profilanswer

tu veux un truc qui te fasse automatiquement en fonction de ton réseau au c'est toi qui dessines a la main ???

n°27220
chaica
Posté le 26-02-2002 à 09:22:38  profilanswer

Je place des élements sur une feuille en fait.

CHaICA

n°27237
TBone
Pouet.
Posté le 26-02-2002 à 11:37:04  profilanswer

pour mon mémoire, j'avais des serveurs et des clients à placer sur un diagramme d'interactions... les serveurs représentés par des cylindres de couleurs texturés avec le logo des acteurs (Oracle, MS, mySQL, ...) (réalisés avec LightWave3D 5.6 mais je voulais jouer avec ;) ), le serveurs ColdFusion: une tour avec leurs logos et les clients (IE, Netscape, Outlook, ...) les logos placés en mosaïque.

le schéma se contruisant petit à petit le long de mes zexplications grâce à PôvrePoint.

je me suis bien amusé avec le recul... mais en relisant ton post, je crois que ma soluce est trop compliquée par rapport à ce que tu cherches. j'avais stocké les images pour les réutiliser assez souvent dans ma présentation -> investissement :D

illustrator ne convient pas ?

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

Architecture réseau

Sujets relatifs
BON LOGICIEL D'ARCHITECTURE 3D ????? 
Plus de sujets relatifs à : Architecture réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR