|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [Illustrator] Problème de curseur [Soluce trouvée !!] | |
Freezz | Désolé mais ce débat ne m'intéresse pas.
J'ai Norton Antivirus depuis 5 ans, il m'a évité un bon nombre d'infections par mail, par pages html et par kazaa. Les débats Norton/AVP/MacAfee ou AMD/Intel ou encore Mac/PC, c'est du pipeau pour ceux qui aiment discuter face au vent. Chacun utilise ce qu'il veut et respecte le choix des autres. Ceux qui veulent utiliser AVP n'ont qu'à le faire, je suis pas payé par Symantec pour prêcher et convertir (je m'en tape le carreau, d'ailleurs). Pour revenir au sujet, qui n'est pas la qualité de Norton car nous sommes sur Graphisme et pas Software et réseaux, ce n'est pas l'antivirus qui crée ce problème de curseurs dans Illustrator. Il s'agit là de Norton UnErase, la protection de fichiers supprimés, qui permet la restitution d'un fichier supprimé par erreur, corbeille vidée. La cause est simple (c'est marqué en haut), Norton UnErase protège les extensions de fichiers *.lst, or Illustrator modifie souvent "Adobefnt.lst" qui est un fichier répertoriant les fontes disponibles et compatibles avec le logiciel. En aucun cas il ne s'agit d'un bug de Norton Utilities mais, simplement, d'une protection de cette extension. Pour y remédier, il suffit d'exclure l'extension de la liste des protections. Il n'y a pas là de quoi fouetter un chat et de s'énerver au sujet de Norton. |
Vue Rapide de la discussion |
---|