|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Illustrator] Problème de curseur [Soluce trouvée !!] |
Freezz Avatar © J. Etienne | Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais là, je n'arrive pas à résoudre le problème en désinstallant/réinstallant.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 14:03:28 |
Freezz Avatar © J. Etienne | Tu as quel OS ?
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Freezz Avatar © J. Etienne | ça ne peut pas être ça, car j'ai pas de bordel avec plein de petits programmes DL installés/désinstallés etc.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
totozero Le droit est un devoir | t'as une epson?
--------------- ZéRo + ZéRo = La tête a TOTO |
koncept | j'ai le meme prob illustrator sur plusieurs machine et différents OS je sais pas ce que c'est mais ça a pas l'air de ralentir. juste des fois on siat pas si une opération est terminée ou non |
totozero Le droit est un devoir | BIG BADABUG --------------- ZéRo + ZéRo = La tête a TOTO |
Freezz Avatar © J. Etienne |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 18:40:11 |
Freezz Avatar © J. Etienne | C'est bon !!
totozero Le droit est un devoir | snif j'ai pas norton mais c'est depuis que j'ai mis la stylus (890) que ca le fait;...
--------------- ZéRo + ZéRo = La tête a TOTO |
koncept | pas de norton non plus, ça doit pas être la vraie source du problème. à mon humble avis |
koncept | pas d'Epson non plus |
Freezz Avatar © J. Etienne | C'est pourtant la seule cause connue chez Adobe
niknolt Ouais ouais | Y'a rien qui peut plus pourrir la vie en informatique qu'un anti virus qui reste en memoire.
|
shilinoana nOOb avancé :P |
--------------- Heureux ( :lol: ) utilisateur de WindowsXp... |
Freezz Avatar © J. Etienne | Désolé mais ce débat ne m'intéresse pas.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonjour, je cherche un tuto mise en relief sous Illustrator | [ Web Design ] Problème de cohabitation entre deux éléments GFX ! |
Vectoriser à la main avec Illustrator ? | Problème performances sous windows2000 |
[ Illustrator ] Changer le fond ? | [Flash 5] problème d'importation d'image |
illustrator | Probleme avec le logiciel gmax(3d) |
probleme avec terragen :/ | DEGRADE DE COULEUR SOUS ILLUSTRATOR |
Plus de sujets relatifs à : [Illustrator] Problème de curseur [Soluce trouvée !!] |