| feyd |
ze postman a écrit a écrit :
alors premièrement:
_age, starcraft et les autres c pas de la 2D t fou
_c pas vrai qd tu dis que l'on fait ce qu'on veut après avoir créé une scène 3D, paske fo avoir un objectif. Paske si tu créés tout ce qui est dedans et mm ce qui se voit pas, c que tu dois avoir une station silicon graphics. Fo dissocier l'img de l'animation, c pas pareil et le travail n'est pas le mm.
C mon taf
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pour le 1, je me suis mal exprimé...
et pour le 2, aussi :D (va falloir que je révise mon expression moi ;))
Age, starcaft, Fallout, Civilisation 3 et cie, c'est pas du jeu en 3D, mais le graphisme et en 3D. C'est justement ce que je voulais dire : alors qu'ils ont pas de contrainte qd à l'utilisation de 3D ou 2D (puisque le jeu est en 2D), ils choississent la 3D.
Bah, après, c'est vrai qu'on ne fait pas tout ce qu'on veut avec une scène 3D. Je suis pas parti du bon côté : on fait pas sa scène et zou après on fait tout avec, mais si par ex on veut faire deux scènes, une avec un éclairage de jour et une de nuit, c'est beaucoup plus rapide que de refaire tout comme ds le cas d'un dessin. |