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Sujet : Excusez , mais vos scenes en 3 d , ca sert a koi appart faire joli ?
010010011 :heink:  il vrai que de s'entrainer a modeliser...
 
le virtuel va pas rester propre longtemps
 
http://zonepct.free.fr/bb/polution.jpg  
 
 
 :lol:

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010010011 :heink:  il vrai que de s'entrainer a modeliser...
 
le virtuel va pas rester propre longtemps
 
http://zonepct.free.fr/bb/polution.jpg  
 
 
 :lol:
durandal2

webdwarf a écrit a écrit :

j'ai oublier de préciser que je suis un fan de 2D et plus particulierement des la series des jeux de baston des chez CAPCOM et SNK! :D  




 
capcom vs SNK ca doit rockser comme jeu

nik166 ouais comme les mecs qui passent des mois sur un tableau ca sert à quoi ?
 
là c' est pareil mais en plusquand c' est fini on peut tripoter tout ce qu'on veut dedans :):)

THE REAL GREG a écrit a écrit :

je remarque pas mal de tres bo travaux sur ddmax , etc... mais une fois le modele fait , cela sert a koi? on sait l animer ou en faire qq chose de precis ou c est juste pour faire un belle scene ... :??:  




 
 
Pour le plaisir simply

feyd

BenO a écrit a écrit :

VIVE LES JEUX EN 2D !! LA 3D casse tout cai dla merde...  




 
maiheu BenO copiteur  :D (cf un vieux topic sur l'autre forum ;))

feyd

ze postman a écrit a écrit :

 
alors premièrement:
_age, starcraft et les autres c pas de la 2D t fou
_c pas vrai qd tu dis que l'on fait ce qu'on veut après avoir créé une scène 3D, paske fo avoir un objectif. Paske si tu créés tout ce qui est dedans et mm ce qui se voit pas, c que tu dois avoir une station silicon graphics. Fo dissocier l'img de l'animation, c pas pareil et le travail n'est pas le mm.
C mon taf  




 
pour le 1, je me suis mal exprimé...
et pour le 2, aussi :D (va falloir que je révise mon expression moi ;))
 
Age, starcaft, Fallout, Civilisation 3 et cie, c'est pas du jeu en 3D, mais le graphisme et en 3D. C'est justement ce que je voulais dire : alors qu'ils ont pas de contrainte qd à l'utilisation de 3D ou 2D (puisque le jeu est en 2D), ils choississent la 3D.
 
Bah, après, c'est vrai qu'on ne fait pas tout ce qu'on veut avec une scène 3D. Je suis pas parti du bon côté : on fait pas sa scène et zou après on fait tout avec, mais si par ex on veut faire deux scènes, une avec un éclairage de jour et une de nuit, c'est beaucoup plus rapide que de refaire tout comme ds le cas d'un dessin.

webdwarf j'ai oublier de préciser que je suis un fan de 2D et plus particulierement des la series des jeux de baston des chez CAPCOM et SNK! :D
webdwarf

BenO a écrit a écrit :

VIVE LES JEUX EN 2D !! LA 3D casse tout cai dla merde...  




 
 :fuck: Va voir un PIXAR, ensuite tu pourra parler!

vektorDirect

ze postman a écrit a écrit :

 
 
 
_age, starcraft et les autres c pas de la 2D t fou




 :sarcastic:

Ze Postman

BenO a écrit a écrit :

VIVE LES JEUX EN 2D !! LA 3D casse tout cai dla merde...  




 
je comprends pas bien pkoi ça casse tout?

BenO VIVE LES JEUX EN 2D !! LA 3D casse tout cai dla merde...
Ze Postman

feyd a écrit a écrit :

moi mon but c'est pas spécialement l'animation...
 
mais la qualité d'une image 3D est impressionante par rapport aux autres techniques.  
Pourquoi t'après toi les graphisme des jeux sont en 3D, même qd y a pas d'animations ? Je parle des jeux en 2D comme Age of Empire, Starcraft ou Fallout, pas des FPS dont l'usage de la 3D se justifie evidemment.
La 3D est le meilleur moyen pour avoir une qualité d'image photoréaliste.  
Il y a une autre raison : qd on crée une scène, c'est sans doute long, mais une fois créée on peut en faire ce qu'on veut, changer l'angle de vue, changer l'éclairage à volonté, intégrer un objet ds l'image, animer le tout, etc... Tout ça c'est impossible avec les techniques plus traditionnelles.
 
Je crois que ça suffit ? ;)  




 
 
alors premièrement:
_age, starcraft et les autres c pas de la 2D t fou
_c pas vrai qd tu dis que l'on fait ce qu'on veut après avoir créé une scène 3D, paske fo avoir un objectif. Paske si tu créés tout ce qui est dedans et mm ce qui se voit pas, c que tu dois avoir une station silicon graphics. Fo dissocier l'img de l'animation, c pas pareil et le travail n'est pas le mm.
C mon taf

feyd moi mon but c'est pas spécialement l'animation...
 
mais la qualité d'une image 3D est impressionante par rapport aux autres techniques.  
Pourquoi t'après toi les graphisme des jeux sont en 3D, même qd y a pas d'animations ? Je parle des jeux en 2D comme Age of Empire, Starcraft ou Fallout, pas des FPS dont l'usage de la 3D se justifie evidemment.
La 3D est le meilleur moyen pour avoir une qualité d'image photoréaliste.  
Il y a une autre raison : qd on crée une scène, c'est sans doute long, mais une fois créée on peut en faire ce qu'on veut, changer l'angle de vue, changer l'éclairage à volonté, intégrer un objet ds l'image, animer le tout, etc... Tout ça c'est impossible avec les techniques plus traditionnelles.
 
Je crois que ça suffit ? ;)
webdwarf moi c pour une intro de jeu dev en free! :D
THE REAL GREG annimations , petit films donc ?
daedalus_ Ca dépend, quand on débute, on fait d'abord des scenes fixes, mais c'est vrai que le but de presque tout le monde c'est l'animation (enfin je crois)
Ze Postman ça dépend de la finalité:
_si c pour faire une img tu t'e fout de la dispo des objets, seul le résultat en vue caméra compte
_si c pour animer fo que tout soit bien placé
le but est de modéliser, créer ce que tu imagine et comme tu en as envie.
Gugus2000 :sarcastic:
THE REAL GREG je remarque pas mal de tres bo travaux sur ddmax , etc... mais une fois le modele fait , cela sert a koi? on sait l animer ou en faire qq chose de precis ou c est juste pour faire un belle scene ... :??:

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