faut le mettre sur le net, on peut pas lire sur ton pc comme ça
Klaimant
Quand tu tape ton message, pour afficher une image, tu mets la balise [img] au début de ton lien et la balise [/img] à la fin ...
:hello:
Edit : Grilled :( :D
justeleblanc
benamou a écrit a écrit :
Soir tous,
Faut faire comment pour insérer une photo dans ce cadre, j'ai essayé copier coller, mais nada, c'est quoi la manip? Merci d'avance
gaboriau a écrit a écrit :
Ta photo doit d'abord être sur un FTP, ensuite tu cliques sur l'icône oeil et tu colles l'adresse de l'image, ensuite du reclique l'icone oeil.
[ img]Adresse[ /img]
Non, je vais voir. J'ai fini par le trouver en commande mais, le prix laisse de glace : entre 145? et 155?. Forcément, là où il est moins cher, on t'assomme à coups de frais de port :gun:
tu me tiens au courant!!! :)
Freezz
Ze Postman a écrit a écrit :
G rien mis là :D normal qu'il n'y ai rien :lol:
au fait, t allé voir pour ton airbrush sur pearl.com paskils ont les intuos 1 et 2 :)
Non, je vais voir. J'ai fini par le trouver en commande mais, le prix laisse de glace : entre 145? et 155?. Forcément, là où il est moins cher, on t'assomme à coups de frais de port :gun:
Ze Postman
Freezz a écrit a écrit :
:lol: :lol: encore raté, y a pas d'image... ;)
G rien mis là :D normal qu'il n'y ai rien :lol:
au fait, t allé voir pour ton airbrush sur pearl.com paskils ont les intuos 1 et 2 :)
Forcément, dans mon lien, il y avait deux c à architecture.
Ze Postman, je t'ai déjà répondu :
Freezz a écrit a écrit :
A gauche du nuancier de l'éditeur de message, tu as un oeil ACDSee. Tu cliques une première fois dessus, tu colles ton lien image et tu cliques une seconde fois. Il ne faut pas mettre d'espace entre [img] le nom de ton image et [/img]
Ze Postman
comment ta fais xkamui stp? tu peux me donner la ligne de commande stp? désolés pour les 56 k mais en fait c une image que g pas retouché :D
pras
Moi j'ai fait ce smiley : [:pras]
joesatriani
[img]s6.bmp
xkamui
clopinette a écrit a écrit :
pas obliger de la mettre en 1600 :sweat: pense au 56k ;)
l'image que j'ai posté, c'est celle de Ze Postman... parce qu'il n'y arrivait pas... donc prenez vous en à lui....
clopinette
pas obliger de la mettre en 1600 :sweat: pense au 56k ;)