|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mettez ici vos plus belles images |
archimed | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par archimed--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2002 à 00:51:46 ![]() ![]() |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre | img] http://www.multimania.com/images/a [...] oire_4.jpg[/img] --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | img] http://www.multimania.com/zepostma [...] oire_4.jpg[/img] --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Freezz Avatar © J. Etienne |
[edtdd]--Message édité par Freezz--[/edtdd] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
[edtdd]--Message édité par xkamui--[/edtdd] |
clopinette 𦷠| pas obliger de la mettre en 1600 |
joesatriani | [img]s6.bmp |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2002 à 16:41:26 ![]() ![]() |
pras | Moi j'ai fait ce smiley : |
Ze Postman yenamarre | comment ta fais xkamui stp? tu peux me donner la ligne de commande stp? désolés pour les 56 k mais en fait c une image que g pas retouché --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
niknolt Ouais ouais |
|
Ze Postman yenamarre |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
lenovice just a poke |
|
Suri Darksurious | des vieux trucs (2 a 3ans...)
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
kami no namida oui | |
kami no namida oui | wooolalal le bordel...
|
kami no namida oui | ca y est pb resolu...alors voila:
|
Gaboriau |
|
justeleblanc |
|
Klaimant ? | Quand tu tape ton message, pour afficher une image, tu mets la balise [img] au début de ton lien et la balise [/img] à la fin ...
Message édité par Klaimant le 14-08-2002 à 20:15:23 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
justeleblanc | faut le mettre sur le net, on peut pas lire sur ton pc comme ça |
justeleblanc | envoi moi l'image par mail |
justeleblanc | justeleblanc@forum.hardware.fr |
justeleblanc |
ok, j'attends.... |
justeleblanc | a rien pour l'instant |
franck1135 | C'est la plus belle photos mais j'ai que ca (c'est mon pc mais il a changer depuis)
Message édité par franck1135 le 14-08-2002 à 21:18:56 |
justeleblanc |
|
Gaboriau | Je crois que l'esprit du topic était plutôt dans le sens de "création" |
justeleblanc |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Photoshop] Différentes utilisations (attention images un peu lourdes) | extraire des images en fichiers uniques d'un fichier à images mutliple |
Plus de sujets relatifs à : Mettez ici vos plus belles images |