Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Dernière réponse
Sujet : (3ds max 5 ) soudage , je comprend pas !!!!
Profil supprimé tu prend la jambe (finie tout bien faite)
tu la copie en tant qu'OBJET.
puis tu attach le tout (tu va dans une jambe, sur le menu de droite, ya un bouton attach, clik, puis clik sur lautre jambe, ils deviendront 1 seul objet)
apres
 tu prend les vertex par couples (ceux qui se font face).
et tu te debrouille pour qu'ils soit plutot proche (ou tu les deplace a la main, ou tu utlise le modificateur de SCALE ...)
mais si les jambe sont identiques, le vertex devraient coincider.

puis kan tu en prend 2, et que t sur qu'ils vont ensemble...tu fais WELD(us)/ SOUDER(fr) .... c sur la droite, en mode vertex,et a cotes tu bouton (vers le bas) il ya une valeur, c la toelrance, si tu es sur que les 2 vertex choisis vont ensembe, tu pe mettre un tolerance forte....

et apres voila, tu les fais couple par couple.....mais bon avoir une ligne de coupe comme ca, c pas tres bo apres, il vaut mieux avoir des faces le long de la ligne symetrie....

ct la fcons dont je le fais, je suis pas un pro.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tu prend la jambe (finie tout bien faite)
tu la copie en tant qu'OBJET.
puis tu attach le tout (tu va dans une jambe, sur le menu de droite, ya un bouton attach, clik, puis clik sur lautre jambe, ils deviendront 1 seul objet)
apres
 tu prend les vertex par couples (ceux qui se font face).
et tu te debrouille pour qu'ils soit plutot proche (ou tu les deplace a la main, ou tu utlise le modificateur de SCALE ...)
mais si les jambe sont identiques, le vertex devraient coincider.

puis kan tu en prend 2, et que t sur qu'ils vont ensemble...tu fais WELD(us)/ SOUDER(fr) .... c sur la droite, en mode vertex,et a cotes tu bouton (vers le bas) il ya une valeur, c la toelrance, si tu es sur que les 2 vertex choisis vont ensembe, tu pe mettre un tolerance forte....

et apres voila, tu les fais couple par couple.....mais bon avoir une ligne de coupe comme ca, c pas tres bo apres, il vaut mieux avoir des faces le long de la ligne symetrie....

ct la fcons dont je le fais, je suis pas un pro.
cypress cs je ny arrive toujour pas!!!
qq voudrai bien me prendre mon .max pour voir s'qui's pass :sweat:
fouef2 Petite icône à coté de weld (us) ou souder (fr).
Tu selectionnes bien tes vertex avant. Je te plantes, c'est pas très gentil mais j'ai du pain sur la planche, patapé  :sweat:  :hello: .
cypress cs je reprend du début.
g ma premiere jambe.
je fait quel genre de symetrie???? (sur le tuto,il me disent instense)
et ensuite je fait quoi exactement ? :sweat:
cypress cs comment est'elle ajustable?
je ni arrive toujour pas!!!!!!
fouef2 non tu ne peux pas souder de segments, mais pour que tes vertex se soudent ils doivent êtres éloignés d'une distance inférieur ou égale à la tolérance (celle-ci est ajustable).
cypress cs salut ,je suis en trein de faire le tuto de joan of...
j'essaye de souder les 2 jambes mais je n'y arrive pas  
-faut t'il obligatoirement que les vertex soit parfaitement alligner, si oui comment ?
-a la place des vertex , peut t'on souder des bordure ensemble?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)