Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VFX - charlie's angels 2 & destination finale 2
albabal

f@bek a écrit :

rien de révolutionaire
la gestion des débris est devenu photo réaliste depuis "TWISTER (1995)"  
...
on remarkera l'étrange point commun entre Twister et Charlie's angels 2 ... 2 bons gros navets  :ange:  

nan critik po twister !!!!!!!!!
ji peus rien jaime trop tout en etant conscient de ce ke c'est :)
moi et les films catastrophes  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
albabal

f@bek a écrit :

rien de révolutionaire
...
on remarkera l'étrange point commun entre Twister et Charlie's angels 2 ... 2 bons gros navets  :ange:  

nan critik po twister !!!!!!!!!
ji peus rien jaime trop tout en etant conscient de ce ke c'est :)
moi et les films catastrophes  :love:

sebnutt c koi comme symptome ?
_gero_

Caleb2000 a écrit :

Elle est ou ton image ?

EDIT: C'est zarbi, je vois rien. :/

Toi t es victime du meme symptome d affichage des pages web que moi :o

sebnutt Twister etait plus original, et Maya a beacuoup fait pour les systèmes de particules dans les softs actuels.
F@bek rien de révolutionaire
...
sebnutt

darth21 a écrit :

:sleep: ya rien d'extraordinaire là-dedans

je préfère encore la chute des rondins de bois dans Destination Finale 2, où ils ont les gars des FX ont dû faire un tracking de malades :pt1cable:

http://www.sfxarena.com/viewtopic.php?t=30
c vrai, je confirme

darthmamour faut avouer que c'est tout de meme vachement bien fait... (j'ai pas vu le film mais la ca rend bien...)
sebnutt comme quoi
darth21

sebnutt a écrit :

pour ceux uiq croyaient encore que les cascades d'holywood restaient confinées au stade de maquette, voici une image qui montre avec quel talent les concepteurs d'effets spéciaux 3D se sont donnés du mal.

http://www.cgnetworks.com/stories/ [...] lossom.jpg

Pas mal...je me souviens de l'époque de cliffhanger où l'hélico était encore une maquette...

:sleep: ya rien d'extraordinaire là-dedans

je préfère encore la chute des rondins de bois dans Destination Finale 2, où ils ont les gars des FX ont dû faire un tracking de malades :pt1cable:

dilopens se sont donné du mal peut-être mais à l'écran ça fait tjs aussi faux, et c pas loin d'être le truc le plus mal fait du film  :whistle:
sebnutt ben dans le post :)
Caleb2000 Elle est ou ton image ?

EDIT: C'est zarbi, je vois rien. :/
sebnutt pour ceux uiq croyaient encore que les cascades d'holywood restaient confinées au stade de maquette, voici une image qui montre avec quel talent les concepteurs d'effets spéciaux 3D se sont donnés du mal.

http://www.cgnetworks.com/stories/ [...] lossom.jpg  

Pas mal...je me souviens de l'époque de cliffhanger où l'hélico était encore une maquette...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)