Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Recherche pilote de carte graphique Diamond Viper V550 pour Win 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche pilote de carte graphique Diamond Viper V550 pour Win 98

n°21443
Lhar
Chuis juste de passage...
Posté le 05-02-2002 à 18:23:13  profilanswer
 

Je suis un jeune novice et je ne trouve pas de pilote à télécharger. Please HELP ME...
Est-ce que ça vous dis quelque chose:PCI VGA-Compatible Display Adapter....Parce que moi yé sait pas...
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 18:23:13  profilanswer
 

n°21445
Lhar
Chuis juste de passage...
Posté le 05-02-2002 à 18:28:02  profilanswer
 

En faite je crois que tout le monde s'en fout alors tanpis Vais me suicider... :cry:  :cry:  :cry:

n°21446
nepheast
Posté le 05-02-2002 à 18:33:24  profilanswer
 

Lhar a écrit a écrit :

En faite je crois que tout le monde s'en fout alors tanpis Vais me suicider... :cry:  :cry:  :cry:  




 
mais noooooooonnnnnnnnnn
 
tien cherche par ici http://www.diamondmm.com/default.a [...] u=Graphics    :sol:


---------------
Deleted
n°21449
TBone
Pouet.
Posté le 05-02-2002 à 18:42:30  profilanswer
 

Lhar> tu as laissé juste 5minutes à la Communauté pour t'aider... étant donné qu'un forum n'est pas temps réel par définition, laisse nous un peu plus de temps avant de projeter un suicide ;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°21450
Lhar
Chuis juste de passage...
Posté le 05-02-2002 à 18:44:03  profilanswer
 

Merci ma poule!!!Sur que j'te ferais l'amour si j'pouvais...Enfin presque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Recherche pilote de carte graphique Diamond Viper V550 pour Win 98

 

Sujets relatifs
Quelle quantité de mémoire pour une carte graphique ?recherche site
[Flash] recherche des trucs simples a faire:)recherche image de dragon.
Comment change-t-on l'accélération graphique sur 3dsmax??recherche le clip de aika svp
recherche image HQ de visage !-->Photoshop<-- Je recherche des tutoriaux d'un bon niveau...
carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Recherche pilote de carte graphique Diamond Viper V550 pour Win 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR