|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte graphique |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 17:47:31 |
trueslash TT | RADEON 7500 AIW ?? |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
alpseb |
|
clopinette 𦷠|
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
clopinette 𦷠|
[edtdd]--Message édité par clopinette--[/edtdd] --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
Yamatetsu | J'utilise Max, Flash et Toshop, je viens de changer de CG, j'ai pris une Radeon 8500 Box, j'en suis trés content.
|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 04:19:31 |
nepheast | vous me faite bien rire, j ai une virge DX 4mo et sous max 4 [edtdd]--Message édité par nepheast--[/edtdd] --------------- Deleted |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
trueslash TT | puisque personne m'a écouté, je me répète: ATI AIW7500
|
serveur | Bah t'inquiete pas Freeze, les vrai pro savent bien que Matrox est une référence en matière 2D , même sur Hardware les blaireaux le savent...parcequ'ils font une recherche et voient le nombre de post de pros qui la recommendent. |
Mohawk grumf | C'est dingue nous en cours ont a des g450 et des gforce 2, et j'avous que sur photoshop je vois pas trop la différence, sur des multiscan e500. (Par contre sous xsi, je la vois mieux ) |
clopinette 𦷠|
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
webzeb | c'est pas pour dire, mais toutes les GeForce ont une qualité d'affichage limite pitoyable...
|
clopinette 𦷠| c vrai qu'ATI il assure !! --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
serveur | ..Ca explique pourquoi tu vois pas la difference et que tes arguments sont inexistant -Donc je reste -
[edtdd]--Message édité par serveur--[/edtdd] |
momopo |
|
clopinette 𦷠| --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
clopinette 𦷠|
Mohawk grumf | Oah les gars (et les filles) calmez vous c'est qu'un morceau de circuit imprimé avec quelque composants dessus |
clopinette 𦷠|
[edtdd]--Message édité par clopinette--[/edtdd] --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
momopo |
|
serveur | mohawk > le problème c'est qu'il ne s'agit pas de la carte mais d'un respect envers ceux qui post :
[edtdd]--Message édité par serveur--[/edtdd] |
clopinette 𦷠| euhh momopo t'es out of order toi !! tu crois que si je disait des truc vrai il y aurai eu aucun debat !! [edtdd]--Message édité par clopinette--[/edtdd] --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
[edtdd]--Message édité par PingouinWC--[/edtdd] --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
No comments |
nepheast |
--------------- Deleted |
alpseb |
|
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
alpseb |
|
deathsharp |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
_lapin_ fallen for you |
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par Freezz--[/edtdd] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
_lapin_ fallen for you | _____ [edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique et genlock | un cours d'optimisation graphique ? |
[Tablette graphique] Besoins de conseils pour débutant! | Tablette Graphique |
et pourquoi pas un concour sur le théme d'une carte de voeux pour 2002 | [3DMAX] Quelle carte video ? |
[ Site du Concours ] Version 2002 / Apparence graphique | |
Plus de sujets relatifs à : carte graphique |