Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  J'ai une question pour les utilisateurs de director 8.5 ......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai une question pour les utilisateurs de director 8.5 ......

n°85445
lebougnat6​3
Posté le 29-07-2002 à 11:03:41  profilanswer
 

Je voudrais utiliser la fonction "imporfileinto" dans une projection et cette commande ne marche pas ?????
Elle fonctionne tres bien dans l'animation *.dir mais des que la projection est faite ça ne marche plus...
 
Je m'en suis sorti avec un acteur lié, mais ça serait mieux si la fonction marchait...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 11:03:41  profilanswer
 

n°85519
lebougnat6​3
Posté le 29-07-2002 à 15:03:28  profilanswer
 

:(

n°85525
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 29-07-2002 à 15:06:45  profilanswer
 
n°85534
lebougnat6​3
Posté le 29-07-2002 à 15:16:15  profilanswer
 

Je te remercie, mais je n'ai pas bien compris la réponse....

n°85540
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 29-07-2002 à 15:25:52  profilanswer
 

En gros, vu comment cette commande utilise de la mémoire RAM, il vaut mieux utiliser des acteurs liés que de réimporter à chaque fois les données dans un nouvel acteur...
 

Citation :

In the runtime environment, use the "fileName" cast property to dynamically relink to different external media. This has much less of a memory hit than importing all the data directly -- we're just making a reference to that external file on disk. At runtime, relink, don't reimport.


 
Dans l'environnement auteur, utilisez la propriété de distribution "fileName" pour re-lier dynamiquement un autre media externe. Les ressources nécessaires en termes de mémoire sont bien moindres que d'importer toutes les données directement -- nous faisons simplement une référence à un fichier externe sur le disque. A la projection, re-liez, ne réimportez pas.

n°85548
lebougnat6​3
Posté le 29-07-2002 à 15:58:15  profilanswer
 

En fait c'est ce que j'ai fait, mais je voulais utiliser l'Xtra MUI qui ouvre une boite de dialogue afin d'aller chercher mon fichier et ensuite l'instruction FileImportFileInto pour integrer mon fichier bitmap dans un acteur.....
 
Mais ca ne marche pas.

n°85561
lebougnat6​3
Posté le 29-07-2002 à 16:18:40  profilanswer
 

En fait j'ai compris mon erreur, apres avoir ouvert l'xtra mui, il faut que j'utilise l'instruction filename mais il faut que l'acteur soit lié en externe...
 
C'est bon ça marche.........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  J'ai une question pour les utilisateurs de director 8.5 ......

 

Sujets relatifs
Question plus ou moin techniqueQuestion aux adeptes de toshop
LA question du debutant !!question pour une image sur un site web
Ou trouver les ptites fotos d'utilisateurs pour win xp??PNG : question
question sur MaxQuestion sur la création de sites web
Je cherche des bons tuts pour DirectorQuestion sur la résolution
Plus de sujets relatifs à : J'ai une question pour les utilisateurs de director 8.5 ......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR