|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel matos pour 3dsmax |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 11:06:00 |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | je te conseillerais bien le bi-proc mais ca reviens cher....
|
Suri Darksurious | ouais euh ca depend du niveau aussi...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ti-ki | Pour ce prix : bonne chance ! |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 12:53:43 |
Xin | Bon, t'as pas un budget "pro", mais t'en a pas forcément besoin. Donc on oublie le bi-proc, les cartes 3D pro, etc...
|
archimed | Perso voila le resultat de ma transformation hardware en quadro 2 mxr avec une hercules 3D prophet 2mx (le tout falsher avec le bios SGI de la v7)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par archimed le 26-04-2002 à 15:24:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
FrCo | Perso, j'aimerai bien patché ma GF3 en Quadro DCC, mais bon, j'ai peur de la bousiller en fait
|
archimed | Pour la modif en quadro nvidia a changé ces driver et depuis les driver superieur au 27.xx il est impossible d'utiliser le script soft quadro (de riva tuner)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par archimed le 26-04-2002 à 15:18:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
FrCo | pour la superposition, c bon elle est activé, mais le pb, c que lorsque je passe une de mes fenetres en pleine ecran, et que je zoom dessus, mon image est pleine de strie et de pixel, donc, inutilisable, ce qui n'est pas le cas lorsque j'utilise les drivers non patché.
|
Dav Vador | Une kestion en rapport avec la gestion de la mémoire sous 3DS:
|
Suri Darksurious |
Dav Vador |
C bieng ce keu je pansé.
|
Suri Darksurious |
Dav Vador | Ben Gmon colloc ki à 512, et 3DS lui prend ~200Mo phys et ~200 virtuelle. Du coup il se demande s'il a bien fait d'acheter 256Mo de plus. |
Dav Vador | Ok ça doi être sa...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dav Vador le 26-04-2002 à 16:51:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
|
Dav Vador |
T sou kel OS? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darth21 le 26-04-2002 à 17:33:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dav Vador |
Lui il est sous 2K, mai ché pa si sa change kkchose. Ta scène y'a que des polys où t'as des particules? Apparemment sa compte... |
|
Dav Vador |
Ta scène elle est grosse? Sinon tu pourrais me l'envoyer que je teste (pas avant lundi car il est rentré chez lui ce wikend)? |
Dav Vador |
Y'en a plusieurs centaines de milliers... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darth21 le 26-04-2002 à 17:45:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dav Vador |
Ouai enfin Maya pa tou de suite pour moua, je sui pa un pro... |
Dav Vador | A ce k'on ma di, Maya est cho à prendre en main. |
Dav Vador |
Fodra keu j'essaye alors, kan j'orai du temps. |
Suri Darksurious |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 26-04-2002 à 20:22:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Dav Vador |
C vrai que nivo interface, je préfère mille fois celle de maya ou lightwav à celle de 3DS, mais bon C pa pour sa keu je m'en sortirai mieux.
|
Suri Darksurious |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Suri Darksurious | comparer les flammes faites avec maya et les pauv combustion de max c meme pas la peine --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
tutorial 3dsmax | Mon ordi s'eteind sous 3dsmax " Lissage Maillage " ! |
[3DSMax] Auto-satisfaction | comment choisir le mode graphique de 3dsmax ? |
3dsmax problème d'interface | [3dsmax]trop de mal pour faire une main ! ! (dragon inside) |
[3DSMAX] j'ai un probleme | [3dsmax] limitation de mouvements |
[resolu] je suis nul je trouve pas le menu de droite à 3dsmax :) | passage de blender a 3dsmax et inversement |
Plus de sujets relatifs à : Quel matos pour 3dsmax |