| |||||
| Auteur | Sujet : Je compte me prendre bientôt une tour G4 ... |
|---|---|
Wess Restons ZEN | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par wess--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 12:25:23 ![]() ![]() |
gizmo |
|
alpseb |
|
clopinette 𦷠|
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
gizmo | ok, merci. |
sashock | pour en revenir a tes questions sur les logiciels macOSX emule os 9 et tu devrais pas avoir de pb de compatibilité meme si les versions osX des soft ki t'interresent ne seront pas encore sorties.
|
clopinette 𦷠|
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
Wess Restons ZEN |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | Il y a des choses comme ça...
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 15:52:44 ![]() ![]() |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | du coup j'ai commencé par mettre un clavier de mac sur mon PC, comme j'ai l'usb et touché deux fois supérieur au bon vieux clavier beige de pc...et puis ca prend moins de place.
|
Wess Restons ZEN |
[edtdd]--Message édité par wess--[/edtdd] |
Nicool En bois, sauf les chèques... | on trouve de bons claviers ailleurs que sur le mac (Keytronic, Cherry ... )
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Un mac est carrment moins chiant pour calibrer toute ta chaine graphique qu'un beurk avec les drivers de merde de Nvidia...
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
gizmo |
|
alpseb |
|
Ze Postman yenamarre | [/citation]
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
wolverineos Graphiste Free |
bipim2000 COMMON BABY !!!! |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | aussi pour info, ans les boites ou il a du multimedia, 2d et 3d comme travail principale, il s'équipe soit en dell ou HP a base de p4 1.7 et rambus. en fait c'est parce que intel es 100% compatible avec les soft adobe. |
gizmo |
|
clopinette 𦷠|
Wess Restons ZEN |
|
gizmo |
|
gizmo |
|
alpseb |
|
Wess Restons ZEN |
|
alpseb |
|
FrCo |
|
clopinette 𦷠| GIZMO T PA BO !!!!
[edtdd]--Message édité par clopinette--[/edtdd] --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
clopinette 𦷠| mais tout le monde c que intel sont beaucoup mieu en qualité, mais c clair AMD c grave moin cher, dailleur jen ai un, mais c trop de la merde, ca chauffe a mort, si le ventillo sarrete ton proc il crame [edtdd]--Message édité par clopinette--[/edtdd] --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
gizmo |
|
Ze Postman yenamarre |
FrCo |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Pour revenir à ta question, wess :
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
alpseb |
|
clopinette 𦷠|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran 21" ! lekel prendre ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Je compte me prendre bientôt une tour G4 ... | |