Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Je compte me prendre bientôt une tour G4 ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Je compte me prendre bientôt une tour G4 ...

n°17960
Wess
Restons ZEN
Posté le 20-01-2002 à 12:38:20  profilanswer
 

Et j'aurais quelques questions.
 
(je ne l'ai pas mis dans hardware parce que je me serais fais massacré par les péceux et de toute façon c pour faire du graphisme)
 
- Est-ce que les logiciels adobe et macromedia vont bientôt passer à mac os x ?  
 
- Est-ce que mon écran Iiyama 19" pourra se connecter à la tour ou faut-il obligatoirement un écran Apple ?
 
- Je vois que dans la configuration, le disque dur 40 Giga est de 5400 t/m. Pensez-vous qu'à l'heure actuelle, c vraiment trop lent et qu'il vaudrais mieux prendre le 60 Giga qui lui est à 7200 t/m ?
 
Voilà, merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 12:38:20  profilanswer
 

n°17961
alpseb
Posté le 20-01-2002 à 14:20:43  profilanswer
 

wess a écrit a écrit :

Et j'aurais quelques questions.
 
(je ne l'ai pas mis dans hardware parce que je me serais fais massacré par les péceux et de toute façon c pour faire du graphisme)
 
- Est-ce que les logiciels adobe et macromedia vont bientôt passer à mac os x ?  
 
- Est-ce que mon écran Iiyama 19" pourra se connecter à la tour ou faut-il obligatoirement un écran Apple ?
 
- Je vois que dans la configuration, le disque dur 40 Giga est de 5400 t/m. Pensez-vous qu'à l'heure actuelle, c vraiment trop lent et qu'il vaudrais mieux prendre le 60 Giga qui lui est à 7200 t/m ?
 
Voilà, merci  




 
Hello, les logiciels de macromédia devrais passer a OS X en septembre, pareil pour Adobe....
 
 
Pour ton écran tu n'auras aucun problemes.... beaucoup de monde utilise des écrans non-apple sur les MAC car les Apple sont vraiment tres cher !!.... Suicant la carte vidéo tu pouras meme brancher 2 écrans..
 
Pour le disque dur, il est clair que c'est beaucoup trop lent 5400 !! prends sans hésiter un 7200
 
Et fonce sur mac OS X parceque le 9 est une vrais merde !!
Tous les mac sous MAC OS9 plantent toutes les 2 minutes !!

n°17971
Wess
Restons ZEN
Posté le 20-01-2002 à 16:56:31  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
Hello, les logiciels de macromédia devrais passer a OS X en septembre, pareil pour Adobe....
 
 
Pour ton écran tu n'auras aucun problemes.... beaucoup de monde utilise des écrans non-apple sur les MAC car les Apple sont vraiment tres cher !!.... Suicant la carte vidéo tu pouras meme brancher 2 écrans..
 
Pour le disque dur, il est clair que c'est beaucoup trop lent 5400 !! prends sans hésiter un 7200
 
Et fonce sur mac OS X parceque le 9 est une vrais merde !!
Tous les mac sous MAC OS9 plantent toutes les 2 minutes !!  




 
Ok, merci.
 
Mais bon pour le moment il faut bien rester sur os 9.
 
C vrai que les écrans Apple sont monstrueusement cher. En plus maintenant qu'il ont arrêter les écrans CRT. C encore plus cher !
 
Ciao

n°17984
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 20-01-2002 à 17:36:17  profilanswer
 

Juste un question: qu'est ce quetu compte faire avec un mac que tu peux pas faire avec un PC ?  
 
( je precise que cai pas por vexer les utilisateurs de macs, hein, je suis juste curieux :) )


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°18051
alpseb
Posté le 20-01-2002 à 22:35:41  profilanswer
 

PingouinWC a écrit a écrit :

Juste un question: qu'est ce quetu compte faire avec un mac que tu peux pas faire avec un PC ?  
 
( je precise que cai pas por vexer les utilisateurs de macs, hein, je suis juste curieux :) )  




 
- de la vidéo par exemple,  (personne ne fait de la vidéo pro sur PC)
- du graphismen de la PAO: aucun imprimeur n'accepte des fichiers PC
- du son... Les plus grand logiciels sont sur mac
- Planter toutes les 5 minutes (meme le pire PC du monde ne peut pas planter autant qu'un mac sous OS 9  :D  :lol:  
- des jeux ... Heuuu non j'ai rien dit !  :non:

n°18068
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 21-01-2002 à 00:13:06  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
- de la vidéo par exemple,  (personne ne fait de la vidéo pro sur PC)



sisisi  ca y'à j'ai même personellement connu une boite de prod qu'à même sorti 3 longs metrages pour le cinema :D  
 

Citation :

- du graphismen de la PAO: aucun imprimeur n'accepte des fichiers PC


 
ah ?  
même pas photoshop ou un truc du genre?
 

Citation :

- du son... Les plus grand logiciels sont sur mac


LA JE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD!  
cubase powaa avec une grosse yamaha et le nouveau houston ca roxxe aussi sur pc !  
 
le reste j'te le laisse :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°18080
bac
...
Posté le 21-01-2002 à 01:58:40  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
- de la vidéo par exemple,  (personne ne fait de la vidéo pro sur PC)
- du graphismen de la PAO: aucun imprimeur n'accepte des fichiers PC
- du son... Les plus grand logiciels sont sur mac
- Planter toutes les 5 minutes (meme le pire PC du monde ne peut pas planter autant qu'un mac sous OS 9  :D  :lol:  
- des jeux ... Heuuu non j'ai rien dit !  :non:  




 
humhum  :( c'est triste
 
**(personne ne fait de la vidéo pro sur PC)
-ni sur apple d'ailleurs si c'est "pro"
 
** du graphismen de la PAO: aucun imprimeur n'accepte des fichiers PC
-ça fait un an que je fais des pubs pour affiche ou pour magazine
avec plusieurs imprimeurs et je leurs envoie des *.psd
 
** du son... Les plus grand logiciels sont sur mac
-cubase est un trés trés gros logiciel
 
** Planter toutes les 5 minutes (meme le pire PC du monde ne peut pas planter autant qu'un mac sous OS 9  :D  :lol:  
   des jeux ... Heuuu non j'ai rien dit !  :non:
-bon là, je suis tout à fait d'accord avec toi

 

[edtdd]--Message édité par bac--[/edtdd]

n°18087
alpseb
Posté le 21-01-2002 à 09:29:01  profilanswer
 

**(personne ne fait de la vidéo pro sur PC)
-ni sur apple d'ailleurs si c'est "pro" ----> SI !! une station AVID (pour faire des ontages de long métrage c'est sur mac.... )
 
** du graphismen de la PAO: aucun imprimeur n'accepte des fichiers PC
-ça fait un an que je fais des pubs pour affiche ou pour magazine
avec plusieurs imprimeurs et je leurs envoie des *.psd ---> pour des affiches OK.... MAis c'est pas tres sérieux d'envoyer des fichiers avec des polices meme pas postscript... Enfin.... Je te parle bien sur d'un fichier XPress pas d'une affiche toute conne.... LA ca ne passeras jamais comme il faut entre PC et mac
 
** Planter toutes les 5 minutes (meme le pire PC du monde ne peut pas planter autant qu'un mac sous OS 9  :D  :lol:  
   des jeux ... Heuuu non j'ai rien dit !  :non:
-bon là, je suis tout à fait d'accord avec toi ----> cooool !! j'ai toujours raison !!
 
 
[/citation]

n°18138
Wess
Restons ZEN
Posté le 21-01-2002 à 14:14:51  profilanswer
 

PingouinWC a écrit a écrit :

Juste un question: qu'est ce quetu compte faire avec un mac que tu peux pas faire avec un PC ?  
 
( je precise que cai pas por vexer les utilisateurs de macs, hein, je suis juste curieux :) )  




 
Travailler en pub, c tout.
 
Je travaille depuis longtemps sur PC avec toshop, illustrator, flash, dreamweaver, etc.
 
Et il y a 6 mois, j'avais besoin d'un portable et j'ai donc pris un iBook d'occase. Un G3 366 Mhz avec 128 Mo de mémoire.
 
Je peux donc vous dire qu'après avoir tester les 2 systèmes, pour le travail que je fait, je préfère de loin bosser sur Apple.
 
Et voilà pourquoi je voudrais passer en Mac pour la tour. Tout en gardant mon sublime écran Iiyama 19".
 
Maintenant, mon PC je l'adore aussi mais c plus pour le divertissement.  
 
Voilà

n°18142
TBone
Pouet.
Posté le 21-01-2002 à 14:48:32  profilanswer
 

t'as bien raison wess... dès que j'ai la possibilité, hop! un mac.
MacOS X pour le plaisir des yeux en dual boot avec un linux PPC (Mandrake par ex.) pour le dev au bureau.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 14:48:32  profilanswer
 

n°18149
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 21-01-2002 à 15:02:23  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
-bon là, je suis tout à fait d'accord avec toi ----> cooool !! j'ai toujours raison !!



 
 
 
...
 
dites oui à la drogue :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°18244
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 21-01-2002 à 20:44:16  profilanswer
 

:crazy:  :D  :ange:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°18247
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 21-01-2002 à 20:56:04  profilanswer
 

Je travaille sous Xpress et Indesign, et je n'ai pas eu de problèmes pour que les imprimeurs acceptent mes fichiers (je leur ai toujours fourni toutes les polices avec).
 
Je ne critique pas le mac ( j'ai beaucoup travaillé avec ) mais je pense que ton argument est un peu depassé aujourd'hui, ou alors j'ai eu de la chance :D .
 
 
 

alpseb a écrit a écrit :

**(personne ne fait de la vidéo pro sur PC)
-ni sur apple d'ailleurs si c'est "pro" ----> SI !! une station AVID (pour faire des ontages de long métrage c'est sur mac.... )
 
** du graphismen de la PAO: aucun imprimeur n'accepte des fichiers PC
-ça fait un an que je fais des pubs pour affiche ou pour magazine
avec plusieurs imprimeurs et je leurs envoie des *.psd ---> pour des affiches OK.... MAis c'est pas tres sérieux d'envoyer des fichiers avec des polices meme pas postscript... Enfin.... Je te parle bien sur d'un fichier XPress pas d'une affiche toute conne.... LA ca ne passeras jamais comme il faut entre PC et mac
 
** Planter toutes les 5 minutes (meme le pire PC du monde ne peut pas planter autant qu'un mac sous OS 9  :D  :lol:  
   des jeux ... Heuuu non j'ai rien dit !  :non:
-bon là, je suis tout à fait d'accord avec toi ----> cooool !! j'ai toujours raison !!
 
 



 
[/citation]

n°18250
alpseb
Posté le 21-01-2002 à 21:10:47  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

Je travaille sous Xpress et Indesign, et je n'ai pas eu de problèmes pour que les imprimeurs acceptent mes fichiers (je leur ai toujours fourni toutes les polices avec).
 
Je ne critique pas le mac ( j'ai beaucoup travaillé avec ) mais je pense que ton argument est un peu depassé aujourd'hui, ou alors j'ai eu de la chance :D .
 
 
 
 




 
Je pense que tu as eu de la chance !!!
j'ai pas mal bosser en imprimerie, on acceptais pas les fichiers et polices PC....
 
Aujourd'hui j'ai fait une pochette de CD + livret + CD.... pour ma boite (une boite de web)
J'ai bossé avec MPO (la plus grande boite francaise de gravure de CD) ils ont une ennorme imprimerie integrée....  
Ils n'acceptent pas les fichiers PC....
 
De toutes facons pour bosser dans la PAO ou la pub, rien de vaut un mac, comme ca t'es sur de pas avoir de problemes !!!

n°18257
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 21-01-2002 à 21:23:27  profilanswer
 

C'est vrai,
mais bon comme je n'ai pas de mac, je suis bien obligé de me débrouiller pour que ça passe... :D
 
Mais c'est vrai que c'est bien plus facile dans ce monde, de travailler avec un mac!
Si on travailles avec un imprimeur un peu passionné et moderne ça peut passer, mais je ne compte plus le nommbre de fois ou j'ai entendu "Ah vous travaillez sur PC, ça va pas être possible! " :D

n°18264
Bart_simps​on
Posté le 21-01-2002 à 22:01:04  profilanswer
 

Je suis content de voir qu'on arrive enfin à parler Mac ici...
J'ai essayé y'a 2 mois et j'avais l'impression d'etre un
profanateur...
 
Juste une petite info : Je bosse 9 h par jour sur Mac OS 9,
je trouve que ca plante tant que ca, c'est meme la version la
plus stable depuis longtemps...
 
Un seul problème avec les Macs, le Prix !


---------------
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt !
n°18265
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 21-01-2002 à 22:10:46  profilanswer
 

D'accord pour dire que OS 9.x ça plante Bon d'accord je bosse sur un G3 :lol:

n°18641
Wess
Restons ZEN
Posté le 23-01-2002 à 10:06:20  profilanswer
 

Ben c biz que vous dites que os 9 plante.
 
J'ai l'os 9 sur mon iBook G3 et je n'ai jamais de plantage.
 
Enfin, c fait 6 mois que je l'ai et il a peut-être planté 4 fois en tout. Je trouve que c vraiment pas beaucoup.

n°18646
alpseb
Posté le 23-01-2002 à 10:26:42  profilanswer
 

wess a écrit a écrit :

Ben c biz que vous dites que os 9 plante.
 
J'ai l'os 9 sur mon iBook G3 et je n'ai jamais de plantage.
 
Enfin, c fait 6 mois que je l'ai et il a peut-être planté 4 fois en tout. Je trouve que c vraiment pas beaucoup.  




 
non c'est vrais ... ca fait pas beaucoup !! mais tu aas de la chance !!!!....
Des que tu bidouille un peu sur ton mac (utilisation normale ne fait) il commence a devenir instable...
j'ai beaucoup bosser sur mac (G3 et G4 surtout) et tous ceux que j'ai utilisé (plus de 30 plantaient a mort sous OS9)
 
J'ai jamais vu un truc aussi stable que OS 7.5 !!!!!!!!! aucuns plantages en 5 ans !!!

n°18649
Wess
Restons ZEN
Posté le 23-01-2002 à 10:35:00  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
non c'est vrais ... ca fait pas beaucoup !! mais tu aas de la chance !!!!....
Des que tu bidouille un peu sur ton mac (utilisation normale ne fait) il commence a devenir instable...
j'ai beaucoup bosser sur mac (G3 et G4 surtout) et tous ceux que j'ai utilisé (plus de 30 plantaient a mort sous OS9)
 
J'ai jamais vu un truc aussi stable que OS 7.5 !!!!!!!!! aucuns plantages en 5 ans !!!  




 
Ha ok, moi qui ai déjà un portable. Le bidouiller cerait un peut impossible.
 
Je l'ai acheter d'occaz, après un mois et demi je l'ai formater pour qu'il soit nickel et là ben ... il est nickel.
 
Tout beau tout propre ;)

n°18656
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 23-01-2002 à 10:54:38  profilanswer
 

franchement je comprend pas les utilisateurs MAC !! :heink:  
jai limpression que de prendre un MAC c vraiment pour faire style le gars c un pro, qui veut ce la peter !!
le pire c que les gens achete MAC pour vraiment cher par rapport a un equivalent PC !! et en plsu sur PC ya tout qui marche !!
MAC ya 2 3 logiciel qui ce batte en duel !!
la preuve les logiciel macromedia passe quen septembre !
en plus si les plantage son un argument, ba moi des plantage PC jen ai mais faut pas deconner, ca arrive de temp en temp, et jen suis pas mort !!
moi je suis dans le graphisme, et je peut te dire que jai pas demmerde avec les imprimeur ou autre !! le PC et plutot compatible avec tout le monde !!
enfin bon si tu veut te ruiner en achetant un MAC , ba va y !!
moi mon PC je peut jouer avec, travailler, lire des DIVX, lire des MP3 enfin tout koi !!
 
MAC is useless !! [:rix]


---------------
Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ...
n°18661
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 23-01-2002 à 11:01:44  profilanswer
 

[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]


---------------
Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ...
n°18662
Ze Postman
yenamarre
Posté le 23-01-2002 à 11:03:15  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
- de la vidéo par exemple,  (personne ne fait de la vidéo pro sur PC)
- du graphismen de la PAO: aucun imprimeur n'accepte des fichiers PC
- du son... Les plus grand logiciels sont sur mac
- Planter toutes les 5 minutes (meme le pire PC du monde ne peut pas planter autant qu'un mac sous OS 9  :D  :lol:  
- des jeux ... Heuuu non j'ai rien dit !  :non:  




 
 
Les fichiers pour les imprimeurs c du postscript alors ça roule mm avec les pc vu que c sur tous les logs de graph :D


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°18670
alpseb
Posté le 23-01-2002 à 11:12:17  profilanswer
 

clopinette a écrit a écrit :

franchement je comprend pas les utilisateurs MAC !! :heink:  
jai limpression que de prendre un MAC c vraiment pour faire style le gars c un pro, qui veut ce la peter !!
le pire c que les gens achete MAC pour vraiment cher par rapport a un equivalent PC !! et en plsu sur PC ya tout qui marche !!
MAC ya 2 3 logiciel qui ce batte en duel !!
la preuve les logiciel macromedia passe quen septembre !
en plus si les plantage son un argument, ba moi des plantage PC jen ai mais faut pas deconner, ca arrive de temp en temp, et jen suis pas mort !!
moi je suis dans le graphisme, et je peut te dire que jai pas demmerde avec les imprimeur ou autre !! le PC et plutot compatible avec tout le monde !!
enfin bon si tu veut te ruiner en achetant un MAC , ba va y !!
moi mon PC je peut jouer avec, travailler, lire des DIVX, lire des MP3 enfin tout koi !!
 
MAC is useless !! [:rix]  




 
 
Sans vouloir lancer un débat stéril,
Le Un G4 haut de gamme coute pas plus cher qu'une station de travail graphique dell inspiron (au niveau service, c'est le meme)

n°18671
alpseb
Posté le 23-01-2002 à 11:13:25  profilanswer
 

Ze Postman a écrit a écrit :

 
 
 
Les fichiers pour les imprimeurs c du postscript alors ça roule mm avec les pc vu que c sur tous les logs de graph :D  




 
HEuuuu.... meme en postscript il faut fournir les polices avec !
Tu lui donnes quoi a ton imprimeur ? des polices PC ????  :D

n°18675
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 23-01-2002 à 11:17:14  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
HEuuuu.... meme en postscript il faut fournir les polices avec !
Tu lui donnes quoi a ton imprimeur ? des polices PC ????  :D  




 
ba oui ..................... tu veut donner koi dautre ??? :heink:  
 
[citation]
Sans vouloir lancer un débat stéril,  
Le Un G4 haut de gamme coute pas plus cher qu'une station de travail graphique dell inspiron (au niveau service, c'est le meme)
[/citation]
 
oui mais un PC tu peut faire mille fois plus de truc !! voila c tout  :na: !
 
:D


---------------
Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ...
n°18676
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 23-01-2002 à 11:18:06  profilanswer
 

[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
 
 :D


---------------
Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ...
n°18678
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 23-01-2002 à 11:26:38  profilanswer
 

Pitié, pas de Mac Vs Pc... http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/kao/msroom/u-aya.gif


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°18679
Wess
Restons ZEN
Posté le 23-01-2002 à 11:28:41  profilanswer
 

clopinette a écrit a écrit :

[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
 
 :D  




 
Là, l'intelligence que montre notre ami(e) Clopinette est presque palpable.
 
Quels arguments de choc dis donc, jouer lire des divx, mp3. C vrai que pour un ordinateur de travail c très important.
 
Et les petits dessins qui vomissent, quels arguments ... ! Moi je dis bravo...

 

[edtdd]--Message édité par wess--[/edtdd]

n°18680
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 23-01-2002 à 11:33:17  profilanswer
 

wess a écrit a écrit :

 
 
Là, l'intelligence que montre notre ami(e) Clopinette est presque palpable.
 
Quels arguments de choc dis donc, jouer lire des divx, mp3. C vrai que pour un ordinateur de travail c très important.
 
Et les petits dessins qui vomissent, quels aguments ... ! Moi je dis bravo...  




 
soit pas vexer si le MAC c pourri !!!
tu peut rien faire avec !! c comme avoir une montre, elle a kune seul utilisation donner lheure ..... un MAC c pareil !!
un PC ya plein dutilisation ! voila pourkoi jai dit lire divx, mp3 ......  
alors pourkoi choisir un truc simple kan on peut avoir kelke chose complet ..???  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
 
et le vomissement c vraiment parce MAC me degoutteeeeeeee
 
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
 :fuck:


---------------
Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ...
n°18681
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 23-01-2002 à 11:33:36  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

Pitié, pas de Mac Vs Pc... http://www.theunholytrinity.org/cr [...] /u-aya.gif  




 
desoler  :jap:  
c plus fort que moi ......  :sweat:


---------------
Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ...
n°18683
gizmo
Posté le 23-01-2002 à 11:37:33  profilanswer
 

petite question sur les polices: celles-ci semblent un argument de poids pour les pro-mac.
 
C'est quoi la différence entre les polices pc et les polices mac?... Par ce que mon père a un ami qui est dessinateur (Carpentier pour ceux qui connaissent Cupidon & co) qui bosse sur Mas, il  nous a déja passé les polices de ces bd, faites par lui sur Mac, et ca marche impec sur PC.
 
D'ou ma question...

n°18685
alpseb
Posté le 23-01-2002 à 11:38:41  profilanswer
 

clopinette a écrit a écrit :

 
oui mais un PC tu peut faire mille fois plus de truc !! voila c tout  :na: !  




heuuuu....... pour info, je connais le PC, j'en ai 3 et je déteste le mac (pour tout ce qui est multimédia c'est une horreure, des que tu dévellopes un truc un peu compliqué le mac se vautre  !!!)
Mais je ne vois pas pourquoi tu es comme ca, a vennir casser le mac, oui c'est de la merde mais.... au début le gars dis qu'il viens ici pour des conseils mac pour pas se faire masacrer, et toi c'est la premiere chose que tu fait !!!
C'est pas la peine de te dire que ta solution est la meilleure ! peut etre que pour certaines personnes on ne peut rien faire avec un PC !! .....
 
T'aurais l'air malin si tu voulais faire de la vidéo avec ton PC !!! Tu ferais avec quoi ??? Premieres ??? !!! (ouarf !!!)
 
Moi aussi, ca me fait déprimer d'etre derierre un mac mais laisses les gens choisir ce qu'ils veulent ! et viens pas les allumer comme ca !  :lol:  :lol:  :lol:  
vilain ! t'auras un fessée !  :lol:  
 
 
 

clopinette a écrit a écrit :

 
ba oui ..................... tu veut donner koi dautre ???  




 
..... sans commnataires !..... :ouch:  :ouch:  :ouch:  :pt1cable:

n°18686
Wess
Restons ZEN
Posté le 23-01-2002 à 11:39:47  profilanswer
 

clopinette a écrit a écrit :

 
 
soit pas vexer si le MAC c pourri !!!
tu peut rien faire avec !! c comme avoir une montre, elle a kune seul utilisation donner lheure ..... un MAC c pareil !!
un PC ya plein dutilisation ! voila pourkoi jai dit lire divx, mp3 ......  
alors pourkoi choisir un truc simple kan on peut avoir kelke chose complet ..???  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
 
et le vomissement c vraiment parce MAC me degoutteeeeeeee
 
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
[:rix]
 :fuck:  




 
 
Même si tu bosses en graphisme sur PC (ce que je fais à moitier, je le précise pour le moment) tu ne commence pas à t'amuser à foutre des divx, des jeux, des petits softs pourris et autres qui font planter la bécane. C bien connu, ce que tu fais là c un manque de professionnalisme pour moi. Si tu bosses sur un PC ok mais tu installes tes soft adobe et compagnie et puis c tout.  
 
Maintenant que j'ai retiré tout ce que peux faire avec un PC (donc divx, jeux, petit soft pourris, mp3), ben le mac s'avère plus efficace.  
 
Voilà

n°18691
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 23-01-2002 à 11:55:31  profilanswer
 

Il y a une chose qui, apparemment, n'existe pas sur Mac.
L'extraction d'image haute définition à partir d'un DVD. J'ai réussi à le faire avec Power DVD et un pote à moi n'a plus d'autre choix que d'installer Virtual PC pour pouvoir extraire des images de bonne taille et de bonne résolution.
Je précise que nous utilisons ce système pour nous fournir en documentation pour dessiner, pas pour faire des fonds d'écran ou des jaquettes ou je ne sais quoi  :D  
webzeb, si tu as une solution à ce prob pour mon pote, merci de me le dire.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°18693
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 23-01-2002 à 11:56:20  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
..... sans commnataires !..... :ouch:  :ouch:  :ouch:  :pt1cable:  




 
citation plus haut !! jai limpression que de prendre un MAC c vraiment pour faire style le gars c un pro, qui veut ce la peter !! :lol:  
daccord avec un PC ya plein de connerie, mais au moin je peut faire ce que je veut avec, chui pas bloquer avec MAC !! :na:
 
mais sinon pour avoir assassiner le MAC ! ba yavait rien dautre a dire ....... et au moin si je reussi a le convaincre jaurai sauver une personneou plus !  
jai envie de faire de bonne action ! :D
 
MAC -> [:rix]


---------------
Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ...
n°18694
gizmo
Posté le 23-01-2002 à 11:56:46  profilanswer
 

y a personne qui sait pour ma question sur les fontes?

n°18696
Wess
Restons ZEN
Posté le 23-01-2002 à 12:01:18  profilanswer
 

clopinette a écrit a écrit :

 
 
citation plus haut !! jai limpression que de prendre un MAC c vraiment pour faire style le gars c un pro, qui veut ce la peter !! :lol:  
daccord avec un PC ya plein de connerie, mais au moin je peut faire ce que je veut avec, chui pas bloquer avec MAC !! :na:
 
mais sinon pour avoir assassiner le MAC ! ba yavait rien dautre a dire ....... et au moin si je reussi a le convaincre jaurai sauver une personneou plus !  
jai envie de faire de bonne action ! :D
 
MAC -> [:rix]  




 
Aller, ca va tu as raison.  
 
On dirait vraiment un petit gosse qui veut absolument avoir raison.

n°18699
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 23-01-2002 à 12:20:21  profilanswer
 

wess a écrit a écrit :

 
 
Aller, ca va tu as raison.  
 
On dirait vraiment un petit gosse qui veut absolument avoir raison.  




 
I WIN !! [:notsukaw]  
 
alors c vrai tu va acheter un PC ?? :D


---------------
Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ...
n°18701
Wess
Restons ZEN
Posté le 23-01-2002 à 12:25:23  profilanswer
 

clopinette a écrit a écrit :

 
 
I WIN !! [:notsukaw]  
 
alors c vrai tu va acheter un PC ?? :D  




 
Non, j'en ai déjà un.  
 
C ça que je voudrais ->
 
 
http://a832.g.akamai.net/7/832/51/ [...] /powermac/
:D

 

[edtdd]--Message édité par wess--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Je compte me prendre bientôt une tour G4 ...

 

Sujets relatifs
Ecran 21" ! lekel prendre ?? 
Plus de sujets relatifs à : Je compte me prendre bientôt une tour G4 ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR