|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon premier Grille pain! |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 00:18:44 |
miaou-z stay cool | C'est quoi la marque ?
--------------- miaou ! |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | Qui peut m'indiquer comment faire de la fumée style "pain qui crame"...pour completer mon grille pain (bah oui on trouve des sujet a la con desfois... ) |
Mohawk grumf | C'est un grille-pain ou un grille-cassette VHS ??? |
benovitch | Je suppose qu'il doit aussi être compatible PAL |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | SECAM... désolé... --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
razor-bill free penguin #3 | ...vive le SECAM.. vive les francais :] --------------- le pinguin ne meurt jamais |
ngkreator | J'aime bien la texture, mais comment l'as tu fait? |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 22:43:54 |
razor-bill free penguin #3 | ...avec 3ds.. --------------- le pinguin ne meurt jamais |
ngkreator | Non mais je voulait dire: dans l'éditeur de matèriaux tu as choisit une texture "radiosité" ou tu as fait autre chose? |
Mohawk grumf | une texture radiosité
|
Harry Poppers | Il est où le pain?
|
ngkreator |
|
razor-bill free penguin #3 |
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
ngkreator |
|
razor-bill free penguin #3 | ...et le nutela ? --------------- le pinguin ne meurt jamais |
justeleblanc | ... et le reflet DE TOUTE LA CUISINE dnas le grille pain ? |
razor-bill free penguin #3 | et la Laitière ? --------------- le pinguin ne meurt jamais |
ngkreator | Et l'effet de l'atmosphère sur la trajectoire des rayons du soleil... |
ngkreator | Surement... |
razor-bill free penguin #3 | ...je sais pas si vous avez tout lu, en fait..
ngkreator | Mais je ne voit pas ce qu'est le caustic. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NGKreator le 08-05-2002 à 19:18:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
razor-bill free penguin #3 | ..c'est un effet de lumiere sur des objets..
ngkreator | Le "specular" en fait? |
razor-bill free penguin #3 | oui.. --------------- le pinguin ne meurt jamais |
ngkreator | Mais je crois quen fait le caustic rassemble tous les effets de lumière, enfin je crois. |
Mohawk grumf | meuh non un effet de caustic c'est style quand tu regarde le plafond d'une piscine ou le reflet de la lumière qui travers un verre |
ngkreator | Oui c'est vrai! |
Harry Poppers | Et mon premier monstre vous en pensez quoi?
|
Harry Poppers | Whoopsie..
|
Ze Postman yenamarre | je suis désolé de flooder avec mes images mais g besoin d'avis divers, paske le taf ke je fais sera pour un film d'animation.
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
Harry Poppers |
|
Ze Postman yenamarre | bah t'as d"es pics de koi??? du mm de face et profil??? ce serai super. G besoin d'avis sur les trucs à modifier sur mon alien, sachant ke je vais complètement changer les jambes. Pour le dragon aussi, les avis sont les biens venus. T allé voir ce ke g fais????? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ze Postman le 25-05-2002 à 00:37:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Harry Poppers |
|
Ze Postman yenamarre | ce ki serai sympa ce serai ke tu me fasses ton monstre de fasse et de profil. Ce serai super sympa, paske c plus simple pour moi après. Je m'en servirai de gabarit.
schoot | joli c tout mais c vrais que de faire refleter une cuisine dedan ce serait bien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] mon premier truc en 3D de ma vie :) :) :) | Je viens de réaliser mon premier fond d'ecran |
Mon premier site : I need your avis pliz!!! | j'ai acheté mon premier scanner :D , votre avis pour l'utiliser... |
mon premier objet modélisé depuis pffffiou 5 ans au moins | |
Plus de sujets relatifs à : Mon premier Grille pain! |