Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6481 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

pour quel est le meilleur ?...

n°17159
steph_d
Posté le 15-01-2002 à 17:13:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Final render semble effectivement tres bien. Ca coute cher le plug in?
 
Sinon je crois que Ligntwave (version station alpha) a été utilisé pour Titanic, mais comme d'hab, sauf erreur :D

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 17:13:25  profilanswer
 

n°17160
steph_d
Posté le 15-01-2002 à 17:15:35  profilanswer
 

700 dollars environ d'apres keur site.
Sinon c'est facile à utiliser comparé à Mental ray?

n°17252
Mohawk
grumf
Posté le 15-01-2002 à 23:02:57  profilanswer
 

Poussin_Magique a écrit a écrit :

 
Ah si si, il est commercialisé, et même mieux j'ai la suite complete. La dernière en date (celle que j'ai) s'appelle "Renderman Artisan Tool 4.5 for Maya", vous l'aurez deviné, c'est un moteur de rendu de rêve pour Maya seulement (il existe un plug d'intégration pour MAX, mais je l'ai testé et c'est limite foireux!!! putain de shaders!). En revanche sous Maya 3 ou 4 (j'ai essayé les deux avec), ça s'intègre parfaitement et le rendu est tip top, voire même carrement rapide!). Mais après moult tests, je préfère infiniement Final Render pour Max à Pixar Renderman au point de vue qualité!
Ps: Non patapai!!! Je sais que c'est normal et que rendermen est plus rapide pcke c'est du scanline et tout et tout, et que donc c'est moins beau, mais quand même, je trouve Final render impressionant à côté.... même si c'est pas génial pour faire une renderfarm de 1000 P!!!1GHz sous linux... LOL (je parle de Final Fantasy là!).
Au passage, j'ai lu que d'après les concepteurs graphiques du film, renderman a été sciement utilisé au détriment de la qualité pour privilègier la rapidité, en effet, d'après eux. Avec un Moteur comme mental Ray (Final render par extension... qui lui es tà mon sens suppérieur mais ne tourne pas sous Maya!), le résultat aurait été, mis à part pour l'animation, indiscernable dans certains cas d'une réelle photographie... Voilà ce qu'ils en disent, après ça.... ;)  



La vache t'as l'air de toucher salement tu peux nous montrer des trucs que tu fait ? :D

n°17476
Mohawk
grumf
Posté le 17-01-2002 à 12:16:20  profilanswer
 

Mc cain :
 
c ceux qui en parle le plus qui en mange le moins

n°17477
Mohawk
grumf
Posté le 17-01-2002 à 12:18:34  profilanswer
 

Poussin_Magique a écrit a écrit :

:ange: Je touche pas moi, je bidouille! :ange:  
J'aime bien m'amuser avec tout plein de trucs, c'est tout, j'ai donné mon avis. Là seule chose que j'utilise réellement c'est Max+Final render (Final Render pcke c'est plus mieux et y a presque rien à paramêtrer). De plus je ne vois pas pkoi ce petit pic déguisé que tu m'envoies, je donne mon avis c'est tout, je sais bien que je suis pas bon en modèlisation (c'est évident, on pourrait même dire une burne!! :D ). Ca ne m'empeche pas de juger de la qualité du rendu des éclairages des moteurs de rendus et d'en faire profiter les autres, c'est tout! Tout le monde parlait de renderman visiblement sans l'avoir utilisé, j'ai pensé pouvoir être utile! :p  
Celà dit, si tu veux tester Final render aussi, il y a moyen de s'arranger :hello:  




 
 
Allez je rigolais Poussin_magique  
 
amicalement

n°17554
OxGn
FuCk oFF =P
Posté le 17-01-2002 à 18:18:11  profilanswer
 

Maya il est kan gratuit et ou je peux le trouver ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour quel est le meilleur ?...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)